potins

Hilary Duff s'est mariée ce samedi 14 août 2010 avec Mike Comrie!Habillée en Vera Wang, elle a eu droit à un mariage romantique à la bougie. Et pour continuer sur cette lancée, le jeune couple s’est ensuite offert une nuit de noces au San Ysidro Ranch.

 

 

 

 

Attendu pour le 8 septembre en France, Twelve s'impose comme un des plus gros flops de l'été aux Etats-Unis. Le film a à peine engrangé 150 000 dollars au Box Office US!!!!

 

 

Comic con portraits

 

 

 

 

Jessica Szohr Interview On Live With Regis & Kelly 08/11/2010

 

 

 

Leighton Meester a déclaré être au paradis depuis qu'elle joue dans la série ! "Je suis en plein rêve, c'est le plus beau moment de ma vie !" J'ai de la chance parce que je fais ça toute la journée et que je joue un personnage qui a beaucoup de nobles qualités. J'ai vraiment beaucoup de chance d'interpréter un personnage aussi bien écrit". "Pour vous dire la vérité, mon enfance a été à l'extrême opposé de celle de Blair. J'ai grandi à New-York, mais pas du tout dans le Upper East Side - moi c'était dans le Upper West Side, ce qui n'est pas vraiment la même chose". "Ado, j'étais dans un lycée public. Je n'étais pas du tout populaire, je n'avais pas de voiture et je n'avais pas beaucoup d'argent, c'était quand même différent". "J'aime le parfum et j'en porte de toutes sortes en fonction de mon humeur. Mais depuis deux ans, je vais faire mon propre parfum créé à partir d'huiles essentielles. Il a une dominante vanillée".

 

 

 

Taylor momsen est encore au coeur d'une polémique!"J'ai dit avoir eu des relations sexuelles avec un prêtre, mais c'était juste une blague", s'explique-t-elle. Elle est scandalisée par les prêtres pédophiles. "C'est pourquoi j'ai écrit la chanson 'Going Down".
Elle se dit révoltée des aprioris sur la masturbation féminine... "Je pense que les femmes devraient également être autorisés à se faire plaisir au même titre que les hommes... Il n'y a pas de quoi être choqué !"

 

 

 

 

Taylor momsen a propos de madonna : "C'est juste dingue ! Je ne savais pas comment le prendre. Au début, je n'y croyais même pas ! J'étais tellement heureuse, c'est un incroyable compliment que de devenir son égérie, c'est même un honneur". C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Elle est vraiment cool et c'est très agréable. Car on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on fait la connaissance d'une célébrité. Mais elle c'est Madonna "

 

 

"Les studios Warner Bros. envisageraient de lancer rapidement la production des deux suites de Green Lantern.En cours d'écriture depuis juin dernier, la suite de Green Lantern pourrait entrer en phase de tournage avant même la sortie du premier volet attendu le 17 juin 2011. Les studios Warner Bros. espéreraient ainsi proposer Green Lantern 2 dès l'été ou Noël 2012. La confirmation d'un troisième épisode reste suspendue aux performances du premier. En cas de triomphe, Green Lantern 3 sortirait courant 2013"

 

 

 

 

 

Ed et Jessica  auraient "remis le couvert" selon une information rapportée par « Page Six » du« New York Post ».Ed aurait été aperçu en pleine embrassade avec  Jessica Szohr, dans un coin isolé de Isakaya, un restaurant huppé situé à Chelsea, un quartier new-yorkais.
« Ils étaient dans un coin de cet établissement. Ils étaient comme des fous », confie un témoin oculaire.Le porte-parole d'Ed  n'a pas souhaité faire de commentaire! A croire que cette histoire ne finira jamais!

Vendredi dernier (6 août), le couple a été aperçu, alors qu'ils louaient une chambre ensemble au Hard Rock Hotel de Chicago. Ils en auraient profité pour faire la fête au bar de l'hôtel, le Cabo Wabo tequila lounge.

Une source raconte : « Ils prenaient un coup. Ils sont clairement un couple. Ils s'embrassaient et se tenaient par la main. »

 

Source:gossip girl set;MyBoox



05/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres