potins

Teen Choice Awards seront présents le 9 aout : Robert Pattinson ,Ashley Greene, Leighton Meester, Zac Efron, Kristen Bell ,les sœurs Kardashian ,Jason Derulo, Travie McCoy et Sandra bullock!!!

 

 

 

Chace crawford pour ESQUIRE"Grâce au succès de la série, je fais beaucoup plus attention à ce que je porte et j'ai développé un vrai sens du style. J'aime les marques comme Ralph Lauren Rugby, John Varvatos ou encore Diesel jeans, et je porte souvent mon costume cintré Dolce & Gabbana. En ce moment je suis dans ma période montres."

 

Leighton Meester reconnaît volontier apprécier être décoiffée, et déclare meme que, pour un rôle, elle serait prête à tout : "Je sais que ce ne sont que des cheveux et que je peux changer de coiffure quand ça me chante. Je ne me suis jamais rasé la tête ou quelque chose comme ça, mais si c'était nécessaire... Ca fait partie de mon métier !"

 

 

 

Le journaliste du magazine «Disorder», Taylor Glasby, a réalisé une interview de Taylor , il explique qu'elle ne cessait de jurer tout au long de l'entretien. «Et quand je lui ai demandé si elle était célibataire, elle a souri et répondu oui, mais ajouté qu'elle ne cherchait pas de copain, précisant qu'elle n'était pas gay mais que les hommes l'ennuyaient et que son meilleur ami était son vibromasseur».

 

Elle a raconté au journaliste que son album "se confrontait aux problèmes de la vie." "Je suis en train de mourir et je chante à propos de ça. Ca couvre toute la vie, l'amour, la mort, le sexe, la religion, la politique, les meurtres, la drogue."

 

 

 

Source:Glamour,Nina People 



19/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres