Potins Septembre 2010

Nokia prépare un film pour accompagner le lancement du N8 dans lequel le personnage principal sera Pamela Anderson! Dans le film nommé The Commuter vous pourrez retrouver également Ed Westwick. Le film se tournera à Londres le 26 Septembre prochain.

 

 

On n'y comprend plus rien dans l'affaire westwick/szohr! Ed a récemment  dit "Je suis célibataire. Mon accent anglais rend folles les américaines, mais je n’ai pas de temps pour l’amour. J’ai toujours craqué pour Rachel Weisz , mais malheureusement elle est déjà prise". Alors celibataire ou pas? en tout cas on a pu voir les deux jeunes gens très proches lors de l'us open!

 

 

Taylor momsen : J'ai une tonne de couteaux qui viennent de station service, j'en ai plein. Lorsque j'ai dit ça, je n'ai pas réalisé que c'était illégal. Un paquet de filles en ont, ils sont utiles. Comme pour couper des fils, l'étiquette des vêtements par exemple. Je ne pensais pas que c'était si important."

 

 

Blake Lively a trouvé une nouvelle meilleure amie en la personne d'Anna Wintour, la rédactrice en chef américaine de Vogue:"Je discutais avec Anna Wintour. Nous parlions des maisons de couture et je lui ai dit que j'adorais Chanel. Elle m'a alors répondu : 'Tu devrais venir avec moi au défilé'.J'ai également dit que j'aimais Dior. Elle m'a dit : 'Bon, alors je t'emmènerais au défilé Chanel et Dior et je te présenterais à Karl Lagerfeld et John Galliano'. Incroyable ! " . "J'ai toujours aimé la mode. C'est pourquoi je n'ai pas de styliste. Je pense que le style est une expression de soi" ."Je vis à New York. Je suis donc capable de différencier ce que je veux et ce dont j'ai besoin et ce que je veux ce sont des rôles excellents. "

 

Blake Lively parle de Penn Badgley: "A la fin de la journée, nous sommes comme n'importe quel couple. Comme deux personnes qui vont travailler chaque jour et qui rentrent à la maison ? Nous faisons juste cela." "Je fais une série commerciale et la dernière chose que je souhaite c'est faire un film commercial. Je veux prendre des risques. Je ne veux pas jouer la sécurité" . "Je veux dire, je pourrais probablement gagner plus d'argent si je multipliais les projets commerciaux. Ce serait bien d'acheter un appartement, mais je n'ai que 22 ans et je n'en ai pas encore besoin"

 

 

 

"Chace crawford s'est en pris un gros vent dimanche avec une serveuse dont il a désespérément essayé d'attirer l'attention, sans succès. Il se trouvait au Goldbar à New York pour un anniversaire quand il a flashé sur une des employées, apparemment très sexy.  Mais la demoiselle ne lui aurait même pas jeté un regard alors qu'il aurait passé des heures à essayer de rentrer en contact avec elle : "C'était assez drôle, on aurait dit un petit garçon qui veut donner un cadeau à sa maîtresse" a commenté un témoin, pour expliquer à quel point Chace était intimidé par cette fille qui ne l'a même pas calculé."

 

 

 

John Galliano a choisie Taylor momsen comme égérie de sa nouvelle eau de toilette.Le créateur et sa protégée ont donné rendez-vous à leurs invités le 13 septembre prochain chez Lapérouse, à Paris. Taylor Momsen s'apprête donc à conquérir Paris.

 

 

 

 

Rihanna qui a fait l'objet d'attaque de la part de Taylor momsen n'a pas apprécier ces propos une source a dévoilé à Perez Hilton : "Rihanna n'a pas apprécié qu'une fille de 17 ans fasse de tels commentaires impolis à son propos, surtout qu'ils ont fait le tour d'internet dès qu'elle les a balancés. Elle s'est procurée le numéro de téléphone de Taylor grâce à une amie, l'a appelé et lui a dit de laisser tomber et de se comporter de manière plus mature. Rihanna n'est pas vraiment le genre de personne avec qui on a envie de s'embrouiller..."

 

Source:Teemix,Puretrend.com ,Ados.fr ,SymbianFrance



01/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres