Potins

Chace crawford  "Mes amis pensent que sortir avec quelqu'un de l'industrie est mieux parce que vous êtes sur le même longueur d'onde, vous vous comprenez mieux. (...) Il ya des avantages et des inconvénients à tout, mais je pense qu'il peut être un peu plus agréable de fréquenter quelqu'un qui n'est pas dans la profession. Quand je suis avec une fille, j'aime à penser que je suis un bon boyfriend. Je ne suis pas vraiment dans les trucs ringards. J'aime les choses un peu personnelles, faire preuve de créativité et m'adapter à cette fille".

CHANEL Tribeca Film Festival Dinner - Red Carpet

CHANEL Tribeca Film Festival Dinner - Inside

 

Premiere photo clip "make me wanna die"

 

2010 Dress For Success Fashion Show

 

Audiences du lundi 26 avril 2010

A 20h: - Dr House 10.6 M
            - Rules of Engagement 6.7 M
            - Chuck 6 M
            - Les Frères Scott 2.1 M

A 21h: - Romantically Challenged 10 M
            - 24 9.2 M
            - Trauma 5.3 M  

            - Gossip Girl 2 M

+ 200 000 télespectateurs cette semaine!!!!

 

Les souvenirs de tournage

 

 

Gossip girl pourrait etre déprogrammée! En effet Samedi dernier seulement   900000 télespectateurs devant leur poste! TF1 souhaiterait trouver une nouvelle case horaire à la série!

 

La saison 2 de GG devrait sortir le 30 juin en DVD en france!!!

 

 

Taylor momsen   Entertainment Weekly:"Je ne veux pas être Courtney Love, je veux être Kurt Cobain ! Il est brillant et ses chansons sont géniales. Tout le monde me compare à Courtney Love parce qu'ils pensent que l'on s'habille pareil, que l'on est blondes toutes les deux, que l'on met du rouge lèvres et que l'on porte des robes. Mais je suis désolée, toutes les filles font ça ! Moi, je m'intéresse à Nirvana, pas à Hole !"Je ne suis pas proche des autres acteurs. On est cordiaux et gentils les une avec les autres, mais on n'est pas amis en dehors du plateau de tournage. Nous faisons tous des choses différentes en dehors"."Je n'aime pas ça (les pantalons) ! Je n'aime que les collants, du coup je ne mets que ça maintenant !".  "Je vais partir en tournée avec mon groupe. Mais je ne dirai rien sur ce qui arrive à Jenny pour justifier ce départ !""C'est flatteur, mais c'est bizarre. Les gens ont la même coiffure que moi, le même maquillage, ils me copient entièrement. C'est cool d'être une source d'inspiration, mais je pense que vous devez trouver votre propre style et ne pas vous contenter de copier le look des autres."

Mon enfance n'a pas été facile. Je détestais les cours. Les autres ne m'aimaient pas et se foutaient toujours de ma gueule. Je n'ai jamais eu de meilleure amie. Je déconnais avec Jim Carrey , mais de retour à l'école, c'était l'enfer.Je ne fais confiance à personne, j'ai du mal à m'entendre avec les gens de mon âge. Du coup, je sors avec des mecs plus vieux que moi.Je n'ai rien à voir avec Courtney Love car je ne suis pas accro à l'héroïne ! J'ai 16 ans, j'ai ma propre vie, je fais ce que je veux et surtout, je sors quand je veux !.Je me fous éperdument de ce que peuvent penser les gens. J'ai mon propre style et à mon avis, je n'ai rien à voir avec les autres actrices d'Hollywood."

 

 

New York Post : "Chace était coincé à Londres, il a donc passé du temps avec Tessa. Ils ont été présentés par un ami et ont tout de suite accroché". "Il a du retourner aux États-Unis pour le travail, mais il espère qu'il la verra à nouveau"

Coincé à Londres à cause des cendres du volcan islandais, Chace a profité de ce séjour prolongé pour passer du temps avec une certaine Tessa (actrice britanique)

 

Source: public;bb-buzz.com ,Nina People ,Séries Direct ,CinéMovies



24/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres