Potins

Blake lively et Serena différente?: "Non, ma famille est originaire de Géorgie et je suis la seule à être née et à avoir grandi à Los Angeles. Je suis la cadette d'une famille de cinq enfants et, contrairement aux enfants de riches qui doivent grandir plus vite que les autres parce que leurs parents sont souvent absents, j'ai eu une vraie enfance."

 

 

Josh Schwartz  développe aux côtés de Stephanie Savage,un nouveau pilote pour ABC. Un projet qui suit le quotidien de colocataires dans la vingtaine, qui vivent et travaillent à Washington. Selon Variety, ils finissent par réaliser "que les idéaux qui les ont amenés à vivre à Washington D.C. ne vont pas toujours avec les réalités de la vie au sein de capitale de la nation".

 

 

 

Encore une Guest: Ivanka Trump à fait ses débuts d'actrice dans Gossip Girl – aux côtés de son nouveau mari(Jared Kushner)! Sur twitter elle a écrit "Jared et moi avait une boule sur le plateau de Gossip Girl cet avant-midi. Nous avons tourné dans une scène ensemble! regarder l'épisode du 25 octobre et voyez nos débuts d'acteurs". Ivanka et Jared ont tourné leur scène le 30 aout dans l'après -midi à New York dans le Meatpacking District accompagné de Taylor Momsen, Blake Lively et Kelly Rutherford.

 

 

 

Taylor momsen pour "interview" : "Je m'habille principalement dans les magasins pour stripteaseuses. Surtout pour les chaussures". "J'aime porter des chaussures à talons compensées sur scène et c'est difficile des les trouver. Les fans ont commencé à mettre des sous dedans et maintenant il y a plein d'argent. C'est assez fou" !

 

 

 

Taylor momsen pour une radio anglaise : Je ne le prends pas à cœur. Je me dis simplement : Mon p*tain de tampon est sur cette c*nnerie d'Internet !" Taylor s'est ensuite mise à parler de son vibromasseur : "Il ne me répond pas quand je lui parle, alors on ne peut pas dire que ce soit mon meilleur ami. Je ne suis pas une p*te parce que je me masturbe, alors allez vous faire f*utre si c'est ce que vous pensez !"

 

 

Kristen Bell fera une apparition dans le film «Scream 4» qui devrait prendre l'affiche le 15 avril 2011. D'après le USA Today, elle ne tiendrait qu'un petit rôle.

Blake lively en ce 25 aout 2010 fête ses 23 ans! Bon anniversaire a elle! A propos de cette soirée certaines infos sont apparues: Blake aurait fêté son anniversaire en toute simplicité. Elle a loué une salle dans un bar à vin de Soho et a invité ses plus proches amis. 15 pour être précis. Parmi eux, Penn Badgley et Chace Crawford .En revanche Leighton Meester na pas été conviée à l'evenement, la relation entre les deux jeunes femmes semble rompue. De nombreuses rumeurs racontent que les deux ne peuvent plus se supporter! En effet depuis le tournage a paris Leighton meester et ces autres accolites ne supporterait plus Blake et son comportement! Elle semble en effet très egocentrique par rapport a la série, Blake serait une vraie peste , et estimerait meme que le succès de la série ne tient qu'a elle, ainsi que la venue des papparazzis sur le tournage. On raconte egalement que ces relations avec Penn ne sont pas au beau fixe!

 

 

Taylor momsen sur Madonna :"Lola a passé toute la journée à travailler avec moi et puis Madonna est entrée. Elle m'a serré la main et elle était si normale.Les gens ont tendance à l'oublier, c'est juste une personne normale, elle était très gentille et polie."

 

 

 

Sorti vendredi dernier aux Etats-Unis (sortie francaise le 1er septembre), Piranha 3D a plutôt bien démarré Dimension Film  a annoncé qu'il prévoyait de tourner une suite. Une bonne nouvelle pour notre gossip Jessica!

 

 

 

 

Ce weekend, John Mayer aurait donné rendez-vous à Michelle Trachtenberg dans un club huppé de Los Angeles!!!!Page Six du New York Post rapporte que les deux stars semblaient très complices : "Michelle était souriante et flirtait ouvertement. Elle semblait enchantée d'être avec lui."Alors info ou intox?D'après le porte parole de Michelle non. Si les deux stars se sont effectivement croisées lors de cette soirée, ce n'était en aucun cas un rencard: "Ils se connaissent depuis des années".

 

 

Taylor momsen pour "Interview" a propos de Courteney Love: "Ca ne me dérange pas, parce qu'elle est impressionnante. Ce n'est pas l'une de mes idoles ni l'une de mes influences directes, malgré ce que les gens pensent. Le public a décidé pour nous, mais je ne vais pas me plaindre, car elle est tout simplement géniale".

 

 

Source:Plurielles.fr ,closer,première



24/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres