Potins

"Il y a eu un gros événement pour la première saison de Gossip Girl, il y avait des centaines de fans qui criaient, un groupe de filles a commencé à pleurer, il y avait des policiers partout... Je me suis dit : on dirait moi avec les Spice Girls!""Je faisais partie de celles qui criaient derrière une barrière, donc c'est vraiment bizarre d'être de l'autre côté... Je ne me sens pas vraiment à la hauteur, je me dis : Wow, peut-être que les Spice Girls n'étaient aussi super que je croyais ! Elles étaient sans doute des filles normales comme moi..." Et oui Blake était fan des spice girls!

 

Le site www.seenon.com, un show room virtuel créé par les producteurs de séries, en partenariat avec différentes marques propose tous les looks des stars des séries TV !!!! Plus de 30 séries sont recensées!!!!

Taylor momsen parle de son groupe: The Pretty Reckless " : "C'est vraiment moi. J'écris toute la musique, j'écris toutes les paroles, je chante, je joue un peu de guitare 5...) c'est très amusant de continuer à faire ce que j'aime ". Je crois au Rock n' Roll. Soyez vous-même, soyez fidèle à vous-même, soyez ce que vous êtes, et n'ayez pas peur de vous battre pour défendre ce que vous êtes "

 

Blake Lively en a un peu marre parfois, d'être sans cesse sous l'oeil des médias!"La folie des paparazzis, la frénésie des médias en ce moment, est en quelque sorte un peu hors de contrôle. Pour moi, c'est très important de garder privée ma vie personnelle,C'est bizarre parfois, quand les gens vous regardent comme un animal dans un zoo, alors que vous êtes au restaurant en train de manger. Les gens vous dévisagent, et sortent leur téléphones pour filmer... Je suis simplement un être humain, et parfois je ne mange pas correctement ! Donc c'est très désagréable d'être scrutée comme ça..."

 

Blake parle de son personnage:"Elle ment beaucoup trop. Oh mon dieu, elle est toujours en train de dire 'Je suis désolée d'avoir menti'. C'est une menteuse pathologique. (...) Des fois je me dis : 'Serena, si tu es si désolée, pourquoi n'arrêtes-tu pas tout simplement de mentir"

Blake parle de la mode: "Pour moi, les vêtements sont une expression personnelle et mon style est aussi en constante évolution comme je le suis moi même. Je suis à un point où je suis en croissance, je suis plus mature, je suis en développement, je suis en voie de vivre de nouvelles choses et en même temps ce que je choisis de porter se modifie."

Leighton et l'amour: «Mon problème, c'est que je perds l'intérêt. Chaque fois que je suis tombée amoureuse, c'était juste momentanément»,. «Honnêtement, j'ai détesté chaque petit ami que j'ai eu. Je ne veux pas avoir un petit ami à moins de vouloir être avec lui pour toujours. Si je ne vois pas de fin, c'est bien. Parce que j'imagine toujours une fin"

Leighton a propos de son personnage:"Mon personnage m'a donné une autre idée de la mode. Moi, je suis mon propre guide, je procède différemment. Blair est plus classique. Moi, j'aime changer. Même au niveau des cheveux, je préfère les avoir en bataille que parfaitement coiffés. Et d'ailleurs je pense que je suis plus jolie sans maquillage". 

Les vies privées de Pippa Lee et Blake"C'était quelque chose de très bizarre à faire mais c'était très drôle. Il y a eu un moment où j'étais à quatre pattes et Julianne disait 'ronronne pour moi' et j'ai pensé ' qu'est-ce que je suis en train de faire de ma vie,' J'ai finalement obtenu le boulot le plus respectable de ma carrière alors que je suis tenue en laisse et qu'on me demande de ronronner".

  Source:Plurielles,Public,Le Vif/L'Express ,FASHION ROAD ,Teemix 



25/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres