Potins

Stills Date night

 

 

 

Audience rediffusion

 A 20h : Dancing With The Stars : 20,0 millions « Dr House » : 10,6 millions« How I Met Your Mother » : 7,7 millions / « Rules of Engagement » : 7,4 millions  « Chuck » : 2,9 millions « Les Frères Scott » (R) : 1,1 million  

 

A 21h : Dancing With The Stars : 22,4 millions / « Romantically Challenged » : 11,6 millions « The Big Bang Theory »  : 11,7 millions / « Mon Oncle Charlie »: 11,4 millions  « 24 heures chrono » : 8,9 millions  « Trauma » : 4,6 millions

« Gossip Girl » (R) : 0,8 million

 

A
22h : « Les Experts Miami » : 11,7 millions  « Castle » : 10,5 millions « New York Police Judiciaire » : 4,3 millions

 

 

"Je me moque de la célébrité  de ces saloperies de tabloïds et à toute cette mer**.  Ce qui m'intéresse, c'est de tourner et de m'occuper de ma musique, c'est ce qui me rend heureuse. (...) Je n'aime pas sortir, me retrouver dans des situations où y a plein de monde. Je ne suis pas une « party girl », ce n'est vraiment pas mon genre".
"On est tous très cordiaux et sympas les uns avec les autres, mais en-dehors du plateau nous ne sommes pas vraiment amis" ContactMusic Taylor momsen

 

 

La sécurité a été renforcée sur le tournage  de GG afin de garder le secret de la season final.Le lieu tournage a été fermé et  les scripts de l'épisode final ont été imprimés en rouge pour ne pas être photocopiés!!! Quel suspense pour cette fin de saison3!

 

 

"C'est difficile... Bon évidemment je ne rentre pas chez moi chaque soir en pleurant, mais c'est devenu un peu plus difficile de faire confiance. Peut-être que je vais devoir me retourner vers le Texas... ou peut-être vers une fille anglaise !", Chace Crawford This Morning.  "Je veux sortir avec Cheryl Cole! J'adore son accent, c'est tellement sexy. Elle est libre et je suis toujours célibataire... Cette fille est tellement belle !"

 

45th Annual Academy Of Country Music Awards

 

 

1ere image du clip make me wanna die

Source: oh hilary.com,Plurielles.fr , portrait magazine,News de stars ,LaDépêche.fr

 

 



17/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres