potins

Taylor Momsen arrive dans les bacs. Voici la pochette de son premier album baptisé "Light Me Up". Le cliché met en scène une petite fille blonde, vêtue d'un perfecto noir, allumant un briquet. Pour le moment, le disque sortira en Grande-Bretagne le 30 août et le lendemain aux Etats-Unis!



 

 

Michelle Trachtenberg et sa chienne Mya "Elle n'aime pas quand je pars de la maison. Elle sait que je vais partir quand je commence à me maquiller. Elle est très en colère. Pourtant, je la laisse rarement toute seule !"

 

 

 

Taylor Momsen encore et toujours elle ,ne supportait plus de s'habiller en gentille petite fille sage, elle a donc ... renvoyé sa styliste pour se sentir plus "libre"! Taylor ne veut pas rentrer dans un moule et veut développer son propre style. "Je pense que renvoyer ma styliste m'a permis d'être plus libre. Je devenais modelée par cette chose qui ne correspondait pas à qui je suis !" a révélé Taylor sur MTV. Pour elle, choisir ses vêtements, c'est comme habiller une poupée, elle procède exactement de la même manière. "Je fais exactement la même chose qu'avec une poupée. J'ai une collection de poupée et je regarde leurs tenues et j'essaye de les imiter." "Je porte toujours des accessoires de quand j'étais dans ce p*tain de collège !"

 

 

Taylor Momsen sera l'egérie du couturier John Galliano qui sortira à l'automne prochain un nouveau parfum.Le site Just Jared annonce que la jeune actrice, sera le visage du nouveau parfum Galliano qui sortira courant de l'automne prochain!

 

 

Taylor Momsen s'est  jurée de ne plus se "googliser". Selon ses dires, le moteur de recherche le plus utilisé au monde serait le "Diable" incarné... "Ne tapez pas votre nom sur Internet, a-t-elle conseillé aux lecteurs du site Showbizspy. Tu ne peux rien lire sur Internet parce qu'il y a toujours quelqu'un qui va dire quelque chose sur ce que tu es en train de faire ou comment tu seras tel ou tel jour... "

 

 

Source: melty ; première



24/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres