potins

Chace Crawford a la phobie des araignées! "J'ai une peur panique des araignées. J'ai vu le film Arachnophobia quand j'avais neuf ans et depuis, je les pourchasse avec du répulsif en spray. Je déteste particulièrement la veuve noire. Le seul fait de l'évoquer me rend malade."

 

 

On savait le divorce en cours, il est en fait officiellement bouclé. Depuis début juin, Kelly Rutherford a officiellement retrouvé sa liberté !

 

 

Stills "Country song"

 

 

Aujourd'hui, si tout se passe bien, nos Gossip Girls vont terminer leur tournage à Paris.Les dernières scènes seront tournées Avenue Montaigne vers 17h30 aujourd'hui  avec Leighton Meester et Blake Lively.Elles vont ensuite rentrer tard ce soir à New York. Si les scènes prennent un peu plus de temps, c'est samedi matin qu'elles rentreront aux Etats-Unis. Quant à Ed Westwick, il a déjà quitté Paris!

 

 

Taylor momsen en a marre qu'on la compare a Miley cyrus! "Je ne cherche pas à être Miley f *** ING Cyrus. Je ne me soucie pas de ma renommée. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime faire des disques et si les gens aiment, nous partons en tournée." "Je pense que le chewing-gum de Disney que le monde vit en ce moment est pathétique. Je ne connais pas Miley, mais musicalement nous sommes différentes et nous comparer à cause de notre âge est ridicule."Les gens vont être surpris par l'album. Je veux dire, c'est un album rock" , dit-elle . "Je sais qu'il ya cette chose blonde de Gossip Girl et ils s'attendent de la musique pop merdique, mais c'est un groupe de rock et de ses lourds ."

"Notre album est vivant. Il confronte tout de suite ce qui nous vient à l'esprit. La mort, l'amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique."



09/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres