potins

Single en vente le 13 juillet!!!

 

NW, Ed a dit a propos de Taylor momsen: 'Je pense qu'elles sont toutes corrects à leur manière. Elles sont toutes très différentes, vous savez. Je veux dire évidemment que Taylor est un peu trop jeune, mais les autres sont toutes correctes à leur manière. 'Je regardais une photo d'elle au début de Gossip Girl, puis les plus actuelles et c'est comme, euh, deux personnes différentes.' 'je pense qu'elle expérimente avec un certain look, peut-être qu'elle fait cas pour son groupe, où elle essaie simplement de ressembler à ses idoles — qu'il s'agisse de Joan Jett ou quelque chose comme ça — peut-être qu'elle les utilise comme référence pour s'habiller.'

 

 

Matthew settle a propos de sa fille de 15 mois: "Elle va très bien, a-t-il affirmé. Je l'ai emmené au Muséum d'Histoire Naturelle l'autre jour et tout le monde devait se pousser sur son passage parce qu'elle était toute excitée. Elle était tellement intéressée par les dioramas qu'on ne pouvait plus l'arrêter. C'était vraiment drôle. Elle hurlait de joie."Sa mère pratique cette discipline ( le yoga) et l'autre jour, Aven a fait la posture du chien, en balançant la tête et en plaçant ses mains derrière le dos, poursuit-il. C'était très beau et très drôle. J'ai voulu qu'elle le refasse, mais visiblement, elle ne s'exécute uniquement lorsqu'elle se sent prête."

 

 

Chace Crawford, devra patienter jusqu'au 20 août prochain pour connaître le sort que la justice lui réserve!

 

 

 

Ed westwick sur leighton meester a propos de la musique :"Leighton m'a demandé de venir et de faire quelque chose, mais je pense qu'elle plaisantait parce que, ah, elle aime me charrier avec ça."

 

Sur Robert Pattinson : "Oui, je connais Rob. Les gens n'arrêtent pas de me dire que je lui ressemble, mais en fait c'est lui qui me ressemble…donc ça me va !"

 

Quelle actrice il choisirait pour interpréter sa James Bond Girl : "Ooh, bonne question ! Si je devais jouer James Bond et choisir ma James Bond girl je choisirais Megan Fox, parce que je suis plus ou moins amoureux d'elle en ce moment."

 

Magazine GQ : "Le fait que je donne cet entretien tend à indiquer que je serai bien de retour à la rentrée"."Les premiers épisodes de la nouvelle saison seront tournés à Paris, et je suis très excité d'être de la partie".Je n'ai pas encore reçu, ni lu de scénario pour le moment". Comme je l'ai dit, nous tournerons les deux premiers épisodes à Paris, alors peut-être que j'ai une nouvelle petite amie française. Qui sait ? Je peux juste dire que je suis très excité. Nous verrons bien ce qu'ils me réservent".

 

Ed Westwick - GQ UK interview

 

C'est avec une cigarette aux lèvres  en plein concert avec son groupe Pretty Reckless, que Taylor Momsen a attisé la foudre des associations anti-tabac!

Suite à cet incident, l'ASH (Britain's Action on Smoking and Health) a publié un communiqué déclarant : "Le geste de Taylor Momsen est clairement fait pour choquer, car fumer sur scène est illégal. Nous espérons que ses fans ont la maturité de comprendre que le fait qu'elle fume n'est ni cool ni glamour, mais une addiction répugnante et mortelle, et quelque chose d'idiot".

 

Ed westwick pour Pop sugar: Scarlett Johansson me fera toujours craquer. Miranda Kerr aussi, mais on vient de m'apprendre qu'elle s'était fiancée. J'aime les femmes un peu plus mûres, celles qui ont mon âge, toutes les Kristen Stewart du monde, ne m'attirent pas vraiment. J'ai bien peur d'être un homme à femmes plus âgées !"

 

 

Pas de diffusion du dernier épisode de la saison 2 sur tf1! Vous pouvez par contre retrouver gratuitement l'episode sur le site officiel!

 

Quatre nouveaux acteurs vont rejoindre le casting du remake américain de LOL. Selon Hollywood Reporter, Ashley Greene, Thomas Jane, Ashley Hinshaw et George Finn sont de la partie!

 

 

Le 5 juillet , c'est à la Sorbonne, symbole des études à Paris, que vous retrouverez en chaire et en os Blair, Serena et Chuck !

 

Programme rentrée 2010

 

Mercredi 8 Septembre 2010
21h: Hellcats (nouvelle série)

Jeudi 9 Septembre 2010
20h: Vampire Diaries
21h: Nikita (nouvelle série)

Lundi 13 Septembre 2010
20h: 90210
21h: Gossip Girl

Mardi 14 Septembre 2010

20h: Les Frères Scott
21h: Life Unexpected

Vendredi 24 Septembre 2010
20h: Smallville
21h: Supernatural

 

 

Source: zoom-Cinema.fr ,Glamour ,Adobuzz



01/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres