Les pires episodes de GG S3!

Certains épisodes ont en effet pas été très réussi a mon gôut!

 

3.03 - The Lost Boy

3.09 - They Shoot Humphreys, Don't They?

3.13 - The Hurt Locket

3.14 - The Lady Vanished

3.04 - Dan de Fleurette

 

Voila pour cette saison 3! J'ai pas du tout aimé le couple Serena/Nate! Le trio avec jenny était une bonne idée en soi mais bon vu la fin de GG je me demande pourquoi avoir fait ce trio la! Serena et Carter j'aimais bien je trouve dommage que carter soit parti si vite!Serena et le cousin de Nate j'aimais pas non plus!

Jenny devient une peste a part entière, une vraie petite "Queen". Pas a la hauteur de Blair de toute evidence!^^ Jenny m'a donné beaucoup de sentiments différents je l'ai a la fois aimé par moment quand elle formait le trio avec serena et nate mais je l'ai détesté dans le 3x22!^^ of course! Son histoire avec Damien était pas mal je trouve qu'ils allaient pas mal ensemble! Jenny s'en va et bien bon vent j'ai envie de dire!^^Peu d'eric dans cette saison et a vrai dire je me suis pas du tout attaché a ce personnage depuis le début...je sais pas pourquoi d'ailleurs. La famille Humphrey/VDW je me suis lassée vite, Scott est parti beaucoup trop vite et je le trouvais pas du tout crédible...Son histoire avec Vanessa non plus d'ailleurs! L'arrivé de Will je pensais que ça allait donner un peu de piquant et effectivement! J'aime bien son personnage. Serena en revanche je la deteste definitivement!!!!! Je la supporte plus! Entre son père et les problemes qu'elle crée a la famille et ses conquetes de 3 jours elle me saoule!

 

Nate et Bree que dire... une relation qui sert a rien! Nate tout les ans on va nous faire le coup de la nouvelle fille! Mais qu'il se case un peu celui la!!!!! Blair, vanessa,serena, bree, re vanessa, re serena...y'en a marre! Ce personnage a des capacités, des possibilités a approfondir mais les scénaristes s'en moque apparemment!C'est l'archétype du gars superficiel par excellence!

 

Chuck ...j'ai pas du tout aimé le retour de sa mère! Je l'ai detesté des le premier episode! Par contre le retour de Jack a été explosif! Il lui vole sa mère son hotel et blair! un bon coup de maitre! je suis pas deçue sur ces possibilités a celui la malgrè le fait que des qu'il arrive a manhattan c'est pour de mauvaises raisons. On se sert de ce personnage comme de georgina quand on a besoin de piquant et c'est dommage! Sa relation avec blair devient trop "normale" dès le deuxieme episode...je me suis demandée ou était passé B!!!! Le début de saison pour CHAIR a été catastrophiquement ennuyeux!!!!! Un peu de piquant avec l'arrivée de Jack! Heureusement! j'aime beaucoup le jeu qui s'installe entre eux quand ils sont séparés ils jouent au chat et a la souris c'est ce qui fait leur relation! Chuck a été beaucoup en avant cette saison je sais pas si c'etait une bonne idée...meme si j'aime beaucoup chuck enfin evidemment je le deteste depuis le 3x22!!!!! je m'attendais pas a sa manipulation avec jack mais la avec jenny c'est incroyable!

 

Dan et olivia je sais pas quoi en penser... j'adore dan mais olivia c'est tout autre chose! Pas grand chose a dire sur cette relation! Dan et georgina ha... mais quelle idée!!!! J'avais juste envie d'entrer dans la tv et de le giffler!!!!!! Pas georgina!!!!!!!!!!! en plus avec la fin de la saison dan est sur d'être papa ce qui me derange absolument pas ça va lui redonner de nouvelles possibilités!!! le personnage se developpe! Dan et vanessa je pensais que j'allais aimer les voir ensemble et bien non en fait! J'aime bien ce jeu qui est entre eux au départ mais une fois ensemble ils sont trop banals et ennuyeux surtout vanessa... qui m'insupporte!!!!!! trop ronchon la vanessa^^ elle part mais revient malheureusement dans la s4!

 

 

Une saison mitigée pour moi, très en dessous pour les 10 premiers episodes, la deuxieme partie est franchement mieux!

 



22/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres