Infos en vrac

Au salon de coiffure

 

 

LAX aéroport

 

 

Samsung 3D LED TV launch party à NYC

 

 

Hilary duff  est ecrivaine!!!Son premier roman "Elixir"(traite des aventures d'une journaliste-photographe internationale, Clea Raymond ) devrait sortir en octobre prochain. Hilary a le projet d'écrire un second livre.Le sujet  la concerne tout particulièrement : aider les enfants à faire face au divorce de leurs parents. Il devrait sortir en 2012!

 

 

 

Blake lively "Oh mon Dieu, j'ai un dressing entier pour n'y ranger que mes chaussures. Je pense que je dois posséder plus de 300 paires ! Elles sont sublimes. Je n'ai que quatre anciennes paires de chaussures, les autres ne sont que des chaussures que j'ai achetées depuis que je suis arrivée à New York il y a un an et demi".

 

 

Parade Taylor momsen "Je viens de faire un album. La musique, c'est là où je peux vraiment être moi. Je le fais parce que j'aime ça, honnêtement. C'est ce que je veux faire de ma vie. Je veux dire, c'est mon seul objectif. L'intérim est facile. Je le fais depuis si longtemps et j'aime ça. Mais vous jouez un personnage au lieu d'être vous-même. La musique c'est plus personnel parce que vous l'écrivez et que vous êtes impliqué dans chaque étape de sa création. J'écris des chansons depuis que j'ai quelque chose comme cinq ans et je chante depuis… je ne sais plus (…) La musique parle d'elle-même, donc je suis excitée que les gens découvrent enfin mes chansons."  "Je fume, et alors ? (…) Ce n'est pas comme si j'étais assise en train de dire 'Les gosses, vous devez aller acheter un paquet de cigarettes". Quand je marche à l'extérieur avec une cigarette et que quelqu'un prend une photo de ça et la met sur Internet, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie et je ne vais pas vivre ma vie pour les autres."

 

 

 

 

Ed Westwick + Leighton Meester – BTS Elle Shooting

 

Chace On Live With Regis & Kelly

 

 

 

 

Lucky  Jessica szohr "J'apprends de plus en plus sur les vêtements et sur les designers, grâce à Gossip Girl et en vivant à New-York. Pendant les essayages, je peux maintenant dire : 'J'adore cette robe de Diane Von Furstenberg ou cette veste Rag & Bone' alors qu'avant, j'étais bien incapable de reconnaître ces marques".

 

 

 

 

News of the World Taylor momsen "Beaucoup de gens disent que je devrais avoir honte parce que je me dois d'agir comme un modèle pour les jeunes enfants. Mais je ne suis pas un modèle ! Je suis une actrice, je suis une chanteuse et je ne veux pas de ce rôle de modèle. Si vous m'aimez, c'est fantastique - mais si vous n'aimez pas, laissez moi tranquille ! (...) Je veux inspirer d'autres filles à suivre leurs propres idées et ne pas se soucier de ce que les autres pensent".

 

 


 

 

 

Showbiz Spy Ed westwick"S'il faut le dire, alors disons-le : je suis celui qui embrasse le mieux dans la série !. Je reconnais que je passe tellement de temps à jouer Chuck que je deviens aussi arrogant que lui !"

 

 

 

Un nouveau film pour Leighton!!!!! Nicole Kidman, co-produit le film "Monte Carlo ", elle devait jouer dans le film !Le script a pourtant été retravaillé pour des personnages plus jeunes. Leighton Meester et ,Selena Gomez pourraient également faire partie du casting !Le film s'inspire du roman Headhunters, de Jules Bass!( Ah ça nous rappelle Chuck bass coincidence???)Le tournage devrait commencer en mai, à Monaco, Budapest et Paris!!!!!

 

 

 

 

Lucky Jessica Szohr J'apprends de plus en plus sur les vêtements et sur les stylistes en étant dans Gossip Girl et aussi en vivant à New York. Pendant les essayages, je peux dire maintenant : " j'adore cette robe de Diane von Furstenberg ou cette veste Rag & Bon " alors qu'avant je ne reconnaissais même pas les marques." "Chez Confederacy à L.A c'est difficile de savoir par où commencer : ils ont un super coin café avec des livres, une incroyable collection de chaussures et un rayon homme dans lequel j'achète pour moi. "

 

 

 

 

Source:Don't Miss ,Nina People ,News de stars -,oh hilary,just jared


 



06/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres