Potins de Fevrier

Leighton meester : "J'ai déjà eu à embrasser des filles auparavant, mais avec ce personnage, elle ne le fait pas pour être intime, elle le fait pour avoir le controle... C'était délicat de tourner bien sur,  ces scènes sont toujours maladroites, mais ce n'est vraiment pas grand chose..."

 

 

Entertainment Weekly , Selon Stephanie Savage pourrait faire son grand retour dans la deuxième partie de saison.... JULIET SHARP!

 

 

Leighton meester sur sa carrière : « Je suis vraiment heureuse de la tournure des choses (…) j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir jouer différents rôles et c’est très important pour moi. »

 

 

Taylor momsen sur Miley : Je n'aurai pas du l'attaquer sur son physique. Sorry Miley ! Mes propos ont été sortis de leur contexte. Il n'était pas fait pour être repris sur le net." (Miley Cyrus se transforme en grosse vache. Faudrait freiner sur le hamburger miss ! On voit ton double menton et tes cuisses ne rentrent même plus dans ton jean ! ". )

 

 

The Pretty Reckless reviendra en France du 23 au 26 mars prochain pour se produire sur scène.

 

 

 Leighton Meester ne supporte plus Blake Lively! Elle agirait comme une Diva. Elle se prend pour la meilleure et La star de la série.La situation est tellement électrique qu'elles s'évitent entre les scènes, et ne se parlent même pas.

 

Ed westwick a propos de GG : "J'ai mon script avec mon texte puis le script que tous les autres ont est ensuite passé au crayon rouge. Donc les choses top secrètes sont vraiment top secrètes." "En fait, ils barrent certaines parties du scénario et nous ne l'avons pas avant le jour du tournage. Tout est en rouge et vous ne pouvez pas en faire des copies. Ils ne nous disent plus ce qui va se passer."

 

 

Christian Louboutin a croisé Blake lively de passage à Paris, et a décidé de lui rendre hommage en donnant son nom à une de ses mythiques paires de stilettos!



17/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres