Potins Septembre 2010 (3)

Blake lively a propos de Penn Badgley pour le 1er avril: "Penn s’est toujours demandé comment il pouvait avoir autant de talent dans la musique, sans que cela ne vienne de ses parents. Donc je me suis demandé : qui a du talent pour la musique et qui a plein d’enfants ? Et j’ai pensé à Steven Tyler !""J’ai créé une fausse adresse e-mail, et je lui ai écrit la veille du premier avril : ‘J’ai eu un enfant avec Steven Tyler. Je vis au Maryland (là où il est né), je suis professeur d’anglais. Je veux entrer en contact avec toi et apprendre à te connaître maintenant que tu en as l’âge.’Ensuite, son attaché de presse l’a appelé le matin pour lui dire : ‘Ecoute, j’ai reçu un coup de fil d’un magazine de New York, ils ont une histoire. Apparemment Steven Tyler raconte qu’il a un enfant qui est aussi dans le show biz, il espère le contacter, il n’avait pas réalisé que c’était son fils.’ Et j’ai du simuler l’étonnement en disant que c’était ridicule, ça nous a fait rire toute la journée !Ensuite, sa mère l’a appelé et lui a dit : 'Il faut qu’on parle…'J’ai vu sa vie défiler devant ses yeux pendant environ 10 secondes. Il était déçu d’apprendre que ses parents n’étaient pas ses parents et que sa vie entière n’était qu’un mensonge. C’est un peu traumatisant."

 

 

 

Promoting Herbal Essences in London

 

 

Charity Campaign of BVLGARI

 

 

"Country Strong" soundtrack album:

  1. "Country Strong" - Gwyneth Paltrow
  2. "Love Don't Let Me Down" - Chris Young and Patty Loveless
  3. "A Little Bit Stronger" - Sara Evans
  4. "Chances Are" - Garrett Hedlund
  5. "Liars Lie" - Lee Ann Womack
  6. "She's Actin' Single (I'm Drinkin' Double)" - Ronnie Dunn
  7. "Shake That Thing" - Gwyneth Paltrow
  8. "Thirsty" - Hank Williams Jr.
  9. "Give in to Me" - Faith Hil
  10. "Timing Is Everything" - Trace Adkins
  11. "Words I Couldn't Say" - Leighton Meester
  12. "Coming Home" - Gwyneth Paltrow
  13. "Me and Tennessee" - Tim McGraw and Gwyneth Paltrow

 

 

Le retour de véronica mars? Après quatre ans de "négociations" auprès du studio hollywoodien ,Kristen Bell est prête à mettre elle-même la main à la poche pour voir Veronica sur grand écran.Elle a en annoncé à la Warner qu'elle souhaitait racheter les droits de la série et donc de l'adaptation!

 

 

 

Ed westwick pour Glamour : « Souvent, je suis accosté par des gens qui me prennent pour Robert Pattinson ». Il n'a jamais eu le courage de dire aux fans qu'il n'était pas le héros de « Twilight ». « Je dois reconnaître que je n'ai pas encore osé. Certainement de peur de les décevoir».

 

 

Audience 4x03 : 1.8 million de spectateurs!

 

Source;Pipole.net ;l-meester.org



29/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres