Infos en vrac

Rebecca Minkoff Autumn/Winter 2010

 

 

 

Un petit dejeuner avec maman

Beverly Hills Bikini Shop

 

North Hollywood

 

Salon de coiffure a LA

 

25th Annual Santa Barbara International Film Festival

 

Arrivée au studio a  Hollywood

Breakfast

 

 

 

Le 6 février  aura lieu le quatrième match annuel Celebrity Beach Bowl à Miami!!! Le match sera retransmis par la chaîne de télévision DirectTV. Il y 'aura  Chace Crawford ,Ed Westwick, Taylor Lautner, Kellan Lutz, Marlon Wayans, Olivia Munn ,Marisa Miller,Jennyfer lopez,Eli Manning, Mark Sanchez !!!

 

 

 

Orage dans l'air???? Il paraitrait que Ed Westwick et Jessica Szork, traversent une période difficile! Vous me direz comme tout les couples!!!! Selon le magazine In Touch Weekly , ils n'arrêteraient pas de se disputer!Poue preuve Jessica aurait récemment été vue en train de se précipiter en larmes dans sa loge sans que Ed ne s'en soucie une seconde!! Au "Melrose Bar & Grill" Ed a été aperçu en train de dîner avec un ami et deux jeunes filles Jessica n'était pas là ce qui alimente encore plus la rumeur!!! Une source a affirmée "Ils sont toujours ensemble, mais les choses semblent assez tendues entre eux depuis quelques semaines". Alors rompera rompera pas telle est la question!!!

 

 

 

50 cents a déclaré a propos de Chace ""Je me suis ridiculisé le premier jour de tournage"."J'arrivais à ma caravane et j'ai vu cette foule énorme de filles criant à pleins poumons. Je me suis arrêté, content de profiter de ce moment. Puis je me suis retourné, et j'ai vu que Chace était derrière moi. Il était la raison pour laquelle les filles étaient devenues folles ! Je me souviens m'être dit : 'C'est quoi ce bordel ?'

 

 

 

Le retour de notre Georgina est annoncé pour la fin de la saison 3!!!!Elle serait de retour dans l'upper side afin de se venger d'un certain garçon!!!!!

 

 

 

Connor Paolo (Eric) jouera dans Mercy le rôle d'un jeune faisant exploser une bombe dans un bus!Il devra faire face aux menaces du père de l'un des passagers. Cet épisode, a été tourné cette semaine, et sera diffusé début Mars aux Etats-Unis!!!

 

 

 

Taylor a déclaré dans  le magazine Bazaar "Mon rôle est d'être un exemple, et j'essaye de l'être.Mais mon rôle n'est pas d'être une maman. Mon rôle n'est pas de dire à vos enfants ce qu'ils peuvent faire ou pas parce que ce sont des choses que je ne sais pas encore moi même. Ne m'enlevez pas cela. Vos enfants vont faire des erreurs malgré tout ce que je pourrais dire. C'est la vie.""Sur le net, il y a des milliers d'internautes vraiment méchants. Il y a des commentaires tellement négatifs qu'il ne faut même pas les lire… Mes blogs préférés sont ceux où l'on peut lire "Taylor Momsen a une mauvaise influence sur ma fille, je ne laisserai jamais mon enfant s'habiller comme elle" ou alors "Cette fille est une salope, une pute". Et moi, en lisant ça, je me dis: Vous, vous êtes des mamans. Et je n'ai que 16 ans… Pour être honnête, je n'en ai rien à foutre. Je ne fais pas ce métier pour être un modèle. Donc, désolée si j'influence vos gosses, mais je ne suis pas responsables de leur comportement. Je m'en fous."

 

 

Source: oh hilary,Actustar,WebDetente,LaDépêche.fr , E!Online,Public, just jared,michelle-trachtenberg.com



04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres