Potins Septembre 2010 (2)

Blake lively : "C'était bizarre, tout sauf romantique, et tragique aussi dans un sens, parce que nos deux personnages se détestent mais sont coincés dans cette ornière .On a filmé cette scène lors de mon premier jour de tournage, je ne vous explique pas comment cela a permis de briser la glace instantanément !"."Nous n'avons pas fait cette scène gratuitement, pour attirer les spectateurs masculins ou pour la bande-annonce ; au contraire, elle a été une gêne pour certains spectateurs, et les gens autour de nous comme nos familles ou nos conjoints".

 

 

 

Audience du 4x02: 1.84 millions! Encore pas de hausse cette semaine.Les épisodes de GG a paris ont été un flop!

 

 

 

Ed westwick: 'Mon sens de la mode s'est amélioré depuis que je joue dans Gossip Girl (…) Tous les contacts et toutes les expériences que j'ai pu avoir dans ce domaine font que j'ai une meilleure façon d'accorder mes vêtements (…) Nous avons tous été à des défilés, nous avons tous travaillé avec des designers de différents horizons. Vous apprenez à propos des différents looks et des différentes couleurs'.

 

 

 

 

Blake lively : "Si j'étais présidente d'une grosse firme, ou si je faisais n'importe quel autre travail, je n'aurais pas à exposer ma vie privée, non ? Il faut séparer les choses. Il faut considérer ce métier comme tous les autres. Si je suis le tapis rouge et que je commence à trop parler, j'invite tout le monde dans mon intimité. " "New York est tellement romantique ! Plutôt que de prévoir une soirée, je me perds dans la ville. New-York est une compagnie aussi agréable que n'importe quel homme…"

 

 

 

Blake lively: "Mon père Ernie est l'un des meilleurs coachs d'acteurs, se souvient-elle dans Le Matin. Il m'a donc enseigné les rudiments du métier mais sans jamais me forcer. La preuve: je n'ai commencé à tourner sérieusement qu'à 18 ans. Les études étaient ma priorité.""Il m'arrive de croiser des filles de 10 ans qui regardent «Gossip Girl» et je suis la première à leur dire que cela n'est pas pour elles. Mais une adolescente de 15 ou 16 ans se reconnaît tout à fait dans la vie de nos personnages. Aux Etats-Unis, on parle toujours des scènes osées, mais il y a beaucoup de thèmes qui traitent des problèmes des jeunes sans forcément de connotation sexuelle."

 

 

Blake lively ;"Je suis d'un naturel très timide mais j'ai été élevée dans un état d'esprit qui m'a obligée à m'extérioriser. En dehors des films et des séries dans lesquels j'ai tourné, j'ai embrassé 3 garçons dans ma vie. Je sais, c'est bizarre !"

 

 

 

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur. Mais kelly Osbourne et  Chace Crawford multiplieraient les rencarts ces derniers temps !
" Elle est vraiment unique et a des idées bien arrêtées, ce que Chace trouve très cool. Elle a aussi un look étonnant dans le genre unique et fashion et ils pourraient bien devenir le prochain couple à la mode à Manhattan." a déclaré une source au site.
Alors rumeur ou verité? Un couple probablement très atypique!

 

 

Seen On (site américain de vente privée en ligne) organise une vente exceptionnelle des pièces vues dans la série Gossip Girl pendant 5 jours à des prix scandaleux!

 

 

Taylor Momsen a trébuché et s'est foulé la cheville lors de son concert à Paris hier soir. Bilan de sa maladresse, elle n'a chantonné que trois titres avant de rentrer dans le resto Laperousse pour se faire masser.

 

 

 

Tim Gunn a propos de Taylor momsen "Quelle diva ! Elle est pathétique"."Elle ne se rappelait même pas de son texte alors qu'elle n'avait que quelques lignes à retenir. Je me suis dit : Pourquoi sommes-nous pris en otage de cette gamine ?"

 

 

 

Penn badgley : Taylor est une adolescente, et les adolescents vont en travers de tout. Ça arrive alors qu'elle est célèbre, et je pense que c'est malheureux, parce que tout le monde devrait avoir le droit de faire ses erreurs. Elle a 17 ans. Laissez lui du temps. C'est vraiment une gentille fille, très intelligente, et très talentueuse. Elle est juste en train de grandir". Je l'ai vu sur scène il y a un an, mais je ne l'ai pas vu récemment. Elle a une présence incroyable, et je la trouve très talentueuse. Elle adore la musique, et si elle fait quelque chose qu'elle aime, c'est quelque chose que je respecte".

 

 

 

Blake lively : "C'était pendant la Fashion Week parisienne, j'ai sympathisé avec Anna Wintour et elle m'a dit 'Si on allait dîner avec John Galliano et Karl Lagerfeld ?'. J'étais comme une petite fille ! Puis j'ai aussi fait un tour de Paris en Vespa avec Christian Louboutin  ! Il m'a amené dans son atelier, et je trouvais toutes les chaussures magnifiques. J'ai craqué sur un modèle, j'ai dit que je pourrais les mettre sous mon oreiller et dormir toutes les nuits avec... et il m'a dit 'alors je vais les appeler les Blake !', c'était incroyable !",

 

 

 

Robyn va faire une apparition dans la quatrième saison de GG. Elle est sensée faire une surprise à Blair pour son anniversaire en chantant Hang With Me!

 

 

 

Life Of Leighton

 

 

 

Blake lively : "Je veux des bébés, beaucoup de bébés. Bien sûr !"
 "J'aimerais ouvrir un restaurant pour bruncher, une boulangerie et restaurant qui sert de la cuisine américaine du sud. La cuisine c'est ce que les gens apportent à une famille tous les jours (…) c'est quelque chose de très intime".

 

 

Source: Don't Miss ;nina people




14/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres