Potins de Janvier

Spoilers sur la saison 5 :Georgina devrait revenir dans un ou deux épisodes. Serena devrait inévitablement retomber sous le charme de Nate. Blair voudra cette fois régner sur Manhattan.

 

Blake lively  "Exceptés mes baisers dans les films et les séries, je n'en ai eus que trois, je suis bizarre ! J'espère que Brad Pitt ne lira pas ça sinon il ne voudra jamais se marier avec moi. " ."C'est la chose la plus embarrassante ! Il y a une pièce où 40 personnes vous regardent et vous expliquent comment bouger votre tête, dans une ambiance très silencieuse. C'est vraiment affreux ! ".

 

 

 

Selon TVLine.com, Sheila Kelley va jouer le rôle de la soeur de Lily a la place d'Illeana Douglas  pour des questions de conflit d'horaire.

 

 

C'est maintenant officiel, Gossip Girl sera de retour l'an prochain pour une cinquième saison.

 

 

 

Leighton Meester et Garrett Hedlund ont été Vus ensemble pendant la cérémonie des Golden Globes, il semblerait qu'ils soient plus que de simples partenaires de jeu.Ainsi, lors de la soirée des Golden Globes qui s'est tenue dimanche soir à Los Angeles, Leighton serait restée avec Garrett Hedlund le temps de la fête organisée pour l'événement, les deux jeunes gens s'échangeant de furtifs baisers qui ne laissent aucun doute sur le lien qui les unit.

 

 

Late Night With Jimmy Fallon

 

 

 

Taylor momsen pour le Guardian «Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis. Je n'en ai jamais beaucoup eus. J'ai toujours été une solitaire. Je ne fréquentais pas souvent l'école et, je ne sais pas, je suis très timide ».«Après que mes parents ont lu l'article, ils se sont sentis mal ! J'aime mon père et ma mère. Peut-être que les gens pensent que je n'ai pas eu l'enfance que j'aurais dû avoir mais j'ai survécu et j'ai pu profiter des choses quand j'étais une enfant ».


 

 

 

Ed Westwick rejoint le casting de J. Edgar .Selon Deadline, il devrait interpréter un agent du FBI chargé de rédiger les mémoires du fondateur du FBI Hoover, incarné lui par Leonardo DiCaprio.

 

 

The Tonight Show with Jay Leno

 

 

 

Spoilers sur Dan etBlair :  "La relation entre Dan et Blair a du potentiel. Le fait qu'ils soient des pôles opposés qui représentent tout ce que hait l'autre leur apporte une forte dynamique" . "En même temps ce sont des personnages qui ont beaucoup en commun : ils sont les plus intelligents de la série. Ils partagent de nombreux centres intérêts et sont tous deux très proches de Serena. Donc autant qu'ils peuvent se haïr, il y a autant de raisons pour qu'ils s'aiment."Leur attirance est là depuis les premiers épisodes. Leur relation avec Serena, et le fait qu'ils soient opposés sur presque tout font qu'il y a une dynamique vraiment tendue".

 

 

Leighton meester : "Je ne vais pas en soirée, car sinon je serais trop fatigué. Je me sens rarement physiquement moins bien car je met un point d'honneur à dormir un nombre d'heures bien précises. Ce sont des choix à faire, une question de priorités, j'aime être comme ça..."

 

Illeana Douglas intégre le casting de Gossip Girl  pour au moins un épisode, qui sera diffusé en avril 2011. Cette guest campera Carol, la grande soeur de Lily.

 

Blake lively pour Cosmopolitan : "Je ne crois pas que je sois déjà allée dans un club à part pour aller voir un groupe ou si les producteurs de Gossip Girl font une fête spécialement pour nous après un red carpet". Je ne suis jamais sortie juste pour sortir, parce que je ne trouve pas ça marrant. J'aime aller écouter de la musique live et ce genre de choses, là je sors" .



06/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres