potins

Green lantern

 

 

Kristen Bell va déjà avoir 30 ans dimanche prochain et oui deja!Pour cet événement important, son souhait est d'obtenir 100 000 dollars qui iront dans les caisses d'un projet de nettoyage des eaux dans les pays en voie de développement!

 

 

Fabrice Dall'Anese PhotoShoot

 

 

Leighton meester"Je suis très rapide. C'est principalement parce que j'envoie vraiment beaucoup de textos. Je suis une accro des textos !C'est souvent ce que je finis par faire quand je suis sur le tournage et que je dois être vraiment silencieuse, j'envoie un sms. Je suis devenue vraiment, vraiment douée et c'est vraiment triste ! J'utilise toutes ces abréviations aussi.

Leighton et sa jeunesse "J'étais un petit peu gaffeuse ! J'ai voulu être une conseillère, aider les gens, mais alors j'ai découvert cet autre côté des gens. J'étais la proie facile, on s'en prenait à moi à cause de mon métier d'actrice. Je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de monde qui n'était tout simplement pas très gentil. J'ai arrêté d'aller à l'école, j'étais un peu rebelle et n'y suis juste plus retournée. Ma mère était d'accord avec ça !"

 

 

 

 

 

Clémence Poesy vient d'être engagée par Danny Boyle pour jouer dans son prochain film, 127 hours.Elle y tiendra le rôle de la petite copine de James Franco. Elle a aussi obtenu le premier rôle dans le film "Jeanne d'arc " réalisé par Philippe Ramos. Un film qui s'intéressera à la dernière année de la vie de Jeanne d'Arc. L'actrice donnera la réplique à Mathieu Almaric et Laurent Lucas.

 

 

Source: News de stars ;filmsactu.com 



13/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres