Infos en vrac

Du 6 au 10 juin aura lieu le Festival de la Télévision à Monte-Carlo!Vous pourrez y retrouver Simon Baker ,Joe Mantegna, Julie Benz, Jeremy Sisto, Ice T , LL Cool J ,Chas. Floyd Johnson, Michael Weatherly  Sofia Milos, David Brécourt,Jean-Hugues Anglade,Dana Delany ,Jessica Szohr, Luke MacFarlane Emily VanCamp ,Josh Hopkins ,Busy Philips ,Taye Diggs,Tristan Wilds , John Griffin Luke Pasqualino, Ian Somerhalder ,Shaun Sipos , Dante Di Loreto, Jane Lynch, Kevin McHale, Jenna Ushkowitz,Jimmy Jean-Louis ,Jorge Garcia, Elizabeth Mitchell, Scott Wolf , Zachary Levi ...

 

Juicy Couture Toronto Store Opening

photoshoot inconnu

 

 

Ed Westwick vient d'affirmer à la radio anglaise, BBC Radio 1, qu'il était officiellement célibataire! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire!Il a déclaré haut et fort qu'il n'avait pas de petite amie et, à la question de savoir s'il aimerait en avoir une, il a répondu : "Non, cela créé trop de maux de tête". Pourquoi voit on partout Jess et Ed ensemble alors...Ils ont été vus très intimes et aucun doute n'est possible sur leur relation.

 

 

Soho House

 

Ed a confié à  un magazine américain qu'il volerait des sous-vêtement sur le tournage de GG car lorsqu'il arrive pour jouer, il n'emporte pas: "je me sens mieux sans."J'arrive sans et je suis donc obligé d'en mettre. Je ne porte pas souvent de sous vêtements, je trouve que c'est plus confortable de tout laisser à l'air."

Ed westwick GMTV "Je joue un peu de guitare... J'étais dans un groupe il y a longtemps. J'étais chanteur. Je m'amusais bien ! Mais je me suis retrouvé à être tellement occupé avec la série et tout ça... La musique, j'adore totalement, comme tout le monde. C'est quelque chose que j'adorais faire, mais c'était juste tellement difficile d'avoir du temps pour ça !"

 

Un comité de soutien à la candidature des États-Unis pour organiser la Coupe du monde de football 2018 ou 2022 vient d'etre mis en place! Dans cette liste on peut trouver Spike Lee Arnold Schwarzenegger , Penn Badgley , Gavin Rossdale et Brad pitt.

 

MTV Movie Awards 2010

 

Source:SCOOP PEOPLE ,Plurielles.fr ,Nina People ,just jared



02/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres