potins de décembre

 

Leighton : "Ce n'est pas difficile du tout pour moi de restée éloigner de ses problèmes d'addiction. Parfois, comme dans le film, on croit qu'on est obligé de choisir entre le succès et l'amour, mais à mes yeux, on n'a pas à choisir. Je n'ai jamais eu à choisir. Si l'amour frappe à ma porte, je l'accueillerais sans me poser la question. Je pense que le problème avec les personnes qui sombrent dans l'addiction, c'est le manque d'amour, mais pour moi aimer et poursuivre ma carrière sont aussi importants l'un que l'autre. Ne pas avoir d'amour vous conduit sûrement à vous réfugier dans la drogue ou l'alcool ou n'importe quelle autre addiction. Il faut savoir dire non"

 

 

Leighton : "A Noël, j'ai pour projet de ne rien faire. J'ai pour projet de ne pas avoir de projets. Je suis vraiment impatiente de retrouver ma famille et, quand je suis en Floride, je ne fais absolument rien. Nous prenons du plaisir à manger, à dormir, à regarder des films et à jouer aux jeux vidéo",

 

Penn a propos de Blake : "Elle fait des choses incroyables, dans la mode et au cinéma. Je ne pourrais être plus fier d'elle. Elle est dans une position très spéciale, je pouvais voir en coulisses comment elle arrivait à tirer les fils d'une chose et d'une autre. C'est incroyable de la regarder faire, c'est une femme avec tant de force. Les femmes ont un don pour se frayer un chemin, et elle y arrive avec tant de grâce que c'est merveilleux de la voir faire"

 

 

Le père de Serena est de retour. Selon Deadline, William Baldwin  reprendra son rôle de William van der Woodsen dans la quatrième saison. L'acteur a signé pour apparaitre dans  deux épisodes.

 

 

Alors que Taylor était sur scène, elle a hurlé à la foule :"Nous sommes The Pretty Reckless et nous avons entendu dire que Glasgow était le public le plus fou d’Angleterre". Taylor a finalement présenté ses excuses via son compte Twitter en postant :"Glasgow, je vous aime, je vais maintenant partir en Écosse (ahah, désolée pour le lapsus !)"

 

 

Kelly rutheford a propos de Taylor : "Je pense qu'elle est jeune et qu'elle explore le monde et elle l'explore en étant une artiste. Je pense que c'est important de s'exprimer entièrement. Elle est intelligente et belle et ce n'est si facile pour elle de faire ce qu'elle fait à son âge et avec son talent". "Sa vraie passion est devenue la musique, si vous l'écoutez vous comprenez pourquoi elle est passionnée. Vous pouvez l'entendre. J'aime Jenny Humphrey mais Jenny aime vraiment le rock and roll".


 

 

Taylor Momsen,a été lâchée par son agence de mannequins. L'actrice avait été signée chez IMG à l'âge de 14 ans, mais l'agence en aurait eu marre de ses frasques et de ses déclarations chocs. Elle a confirmé à Hollywood Life : "Nous ne représentons plus Taylor."

 

 

Taylor : "Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, a confié la jeune fille au Guardian. Je n'en ai jamais beaucoup eu. J'ai toujours été une solitaire. Je ne fréquentais pas souvent l'école et, je ne sais pas, je suis très timide.". "C'est bizarre parce que vous ne l'auriez probablement pas cru. J'ai six meilleurs amis et trois d'entre eux sont avec moi en tournée, ce qui est génial. Ce n'est pas triste, j'aime ça."

 

 

Blake : Je suis une passionnée de cuisine ",  " J'ai toujours rêvé de suivre des cours dans cette école. Même dans mes rêves les plus fous je n'ai jamais imaginé vivre une telle expérience. La nourriture, le cours, le chef, les ingrédients,... Tout était top Je comprends pourquoi " Le Cordon Bleu " a cette notoriété internationale. Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir l'occasion de retourner un jour au Cordon Bleu et d'y passer plusieurs mois pour être formée par ces dieux de la gastronomie ".

 

 

 

 

Leighton Meester pourrait être la prochaine égérie de la maison Missoni!

 

 

Leighton Meester poursuit sa carrière dans la musique et s'apprête à sortir son premier album."J'écris toujours, et je travaille avec un groupe. Je vais bientôt remonter sur scène. C'est un son différent, parce que j'ai traversé beaucoup de choses cette année".

"Je ne sais pas quand mon premier album va sortir. J'ai enregistré trois chansons récemment.". "Il m'en reste, genre, 20 de plus à faire. Donc, je ne sais pas quand cela va se passer. Je veux vraiment que ce soit parfait. Je ne suis pas pressée."

 

Kaylee Defer  va rejoindre l'univers de GG, pour un rôle récurrent. Pour le moment, aucun détail sur son personnage n'a filtré.

 

Blake Lively devient la nouvelle égérie Chanel!

 

Kelly Rutherford, est revenu sur la relation entre Blake Lively et Ryan Gosling: '' ça serait bien, Blake est une personne incroyable'' .'' Elle est tellement belle, c'est un homme chanceux s'ils sont ensemble.''

 

 

Taylor momsen : «Je suis une pro-masturbation. Arrêtez de pioncer et découvrez votre corps. Les mecs le font mais les filles, non »,  «C'est pour ça que les filles ont beaucoup de mauvaises expériences après. Il faut connaître votre corps, vous connaître vous-même, savoir ce qui est bon. Je ne pense pas que les gens doivent avoir peur du sexe. Ça fait partie de la nature humaine, alors ça ne devrait pas être honteux, particulièrement pour les filles et les jeunes filles? ».

 

Ryan Reynolds est-il intéressé par Blake Lively!!!  Alors que l'annonce de son divorce avec Scarlett Johansson est encore toute fraiche, des rumeurs sous-entendent que Ryan pourrait être très proche de Blake!

 

 

Leighton Meester interview accordée à E! News: "C'est merveilleux d'être amoureuse. Et c'est magnifique de câliner, faire l'amour et apprendre la vie avec quelqu'un. Mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas trouvé cette personne à 24 ans. Vous la trouverez un jour."
"Encore deux ans. Je veux partir quand la série est encore en plein succès". "Il ne faut jamais dire jamais. Ça devra être la bonne série, tout comme ça devra être le bon film"

 



16/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres