sorties

"Youth In Revolt" New York Premiere

Blake Lively et son  Chocolate Fix Meatpacking District

 

"You Know You Want It" Publication Celebration

 

Jessica et new york

 In New York City

 

Launch 'Love Rocks' fragrance par Victoria's Secret à NYC

Interrogée par OK! Taylor a déclaré a propos du seisme a Haiti "Là tout de suite, je suis entrain d'essayer de terminer mon disque, et de boucler la saison de Gossip Girl. je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça"."Mais c'est génial que tout le monde travaille pour une bonne cause"

 

 

Que penser de cette phrase plutot ambigue????

Une source proche de Taylor vient d'affirmer au News York Post "Tout ce que Taylor fait c'est écrire des chansons et enregistrer des chansons pour son album. Elle est tellement centrée sur sa musique"

Taylor a confirmé ceci  "Non je n'ai pas de Valentin. (..) J'ai une tradition pour la St Valentin, c'est de faire des cookies avec ma maman, donc je suppose qu'elle est mon Valentin".

petite video

Elle a confié à StyleList : "Mon plus gros fashion faux pas? Les Uggs ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tuer un agneau pour faire des chaussures ! Mais elles sont tellement confortables... Je ne vais pas mentir : j'en porte occasionnellement quand je suis sur le tournage de la série."

 

 Départ de Victoria Secret's Prefume Launch Event

 

NY Times Style Magazine's Golden Globe Awards Cocktail Party

Source: you know you love me ,just jared,leighton meester us,taylor momsen network,chace crawford online,ed-w.net, blake lively -fan.com



07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres