Repliques gossip girl saison 1 (01a 10)
1x01
Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le scoop du siècle. Une de mes meilleures indics mélanie91 vient de m'envoyer cette info : Serena Van der Woodsen repérée à la Gare de Grand Central ses bagages à la main.
Il y a un an la reine des soirées disparaissait mystérieusement pour un soi-disant pensionnat. Et la voilà qui tout d'un coup réapparaît. Si vous n'me croyait pas, regardez par vous-même ! melanie91 nous a envoyé une bien jolie preuve. Merci pour la photo mel'.
Aperçu le garçon solitaire, il n'en revient pas que la femmes de ses rêves soit revenue. L'ennui c'est qu'elle ne le connaît pas encore…
En revanche, Serena tout le monde la connaît. Et les nouvelles vont vite par ici. Je me demande ce que Blair Waldorf va en penser. Ce sont les meilleures amies du monde mais quelque chose me dit que Nate le petit ami de B. a toujours eu un faible pour Serena…
T'as raison de passer à la vitesse supérieure avec Nate rien est éternel…
Le bruit court que Serena n'aurait passé qu'une minute trente à la soirée de B. même pas pris le temps de boire un verre. Notre fétarde nationale serait-elle devenue une sainte ni touche ou bien nous jouerait-elle la comédie ?
Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi est-elle revenue ? Envoyez moi vos infos. Qui suis-je ? C'est un secret que je compte bien garder. Mais ça sera bien le seul… Bisous bisous Gossip Girl.
Aperçues sur les marches du Met B. et S. : petit duel entre amies. S. pensait-elle sincèrement retrouver intacte la place qu'elle avait laissée ? Et B. pensait-elle que S. abdiquerait si facilement ? Ou serait-il encore possible que les deux princesses de la nuit se réconcilient ? Si il y a bien une chose que Gossip Girl adore c'est les crêpages de chignons. Et celui-là promet d'être légendaire.
Aperçues au Palace Hotel S et B dans les bras l'une de l'autre. Hmm qu'est ce qui te donne aussi soif Serena ? Tu as réussi à amadouer B. C'est un bon début. Mais je reste persuadée que tu nous cache quelque chose.
La réconciliation toute neuve de B. et S. me semble tout à coup bien compromise. Mais séchez vos larmes, la soirée Baisers sur les Lèvres approche et comme vous le savez Gossip Girl adore les fêtes.
J'ai comme l'impression que la petite Jenny va décrocher son ticket d'entrée dans les hautes sphères à moins que Chuck ne choisisse une autre victime. Je vous ai déjà dis que j'adorais les soirées…
Aperçue à la soirée de B. Serena faisant une sortie héroïque. Quel dommage qu'il y ait cours lundi. Voilà c'est tout pour l'instant. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. Gossip Girl.
1x02
Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Gir, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
A la une de mon blog : Serena Van der Woodsen, la star du lycée. Elle vient de faire son grand retour après avoir disparu mystérieusement pendant un an. Tout le monde connaît Serena et les nouvelles vont vite par ici. Quelque chose me dit que Nate, le petit ami de B. a toujours eu un faible pour Serena.
Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi est-elle revenue ?
Chuck sera toujours là pour rappeler à Serena qu'elle a été une vilaine fifille. Et puis il y a Dan, le garçon solitaire. Il n'en revient pas que la femme de ses rêves soit revenue.
Serena et son mystérieux cavalier ont fait une apparition surprise plutôt remarquée à la soirée Baiser sur les lèvres. Mais Serena n'est pas la seule à s'être fait remarquer ce soir-là. Jenny n'a pas laisser Chuck indifférent.
Maintenant que S. est revenue, notre petit monde risque fort de voler en éclats. Je meurs d'impatience de voir ce qui va arriver. Pas vous ?
Je parie que vous vous demandez pourquoi Gossip Girl est debout à une heure aussi matinale. Qu'est ce que vous croyez ? Je ne me suis pas couchée. Pourquoi gaspiller son temps à dormir quand la vie est si palpitante ?
Y a-t-il quelque chose de plus douillet qu'un dimanche à paresser sous la couette, lire le journal, boire un café, manger des œufs brouillés ? Non mais du côté de Central Park on ne paresse pas. Chez nous le petit déjeuner, c'est un brunch avec du champagne, une tenue correcte exigée, une centaine d'amis intimes et d'ennemis bien sûr. Cette année c'est Bart Bass, le père de Chuck qui nous reçoit en l'honneur de sa fondation. Tout le monde est invité. Enfin presque tout le monde.
Les préparatifs m'ont l'air terminés. Il ne manque plus que les invités pour que l'ambiance deviennent rock n roll. Vous voulez un ptit aperçu ?
La visite de Serena chez B. fut aussi brève que glaciale. Mais tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange froid. Quelqu'un a faim ?
C. et B. ont visiblement l'air affamé. Il paraît que leur appétit est féroce.
Aperçus dans les couloirs du Palace Hotel N. et B. chauds comme la braise direction la suite de Chuck où B. horrifiée tombe sur Serena. Y a de l'électricité dans l'air. Mais on n'sait pas encore si ça va finir en ménage à trois où en scène de ménage.
Certains pourraient considérer ça comme un cataclysme mais chez nous du côté de Central Park, c'est un dimanche comme les autres.
Le nom du chevalier de S. n'est plus un secret pour personne. Il s'appelle… Oh et puis non peu importe ils sont déjà plus ensemble de toute façon. Disons qu'il aura eu ses quinze minutes de gloire. Mais sa petite sœur Jenny a été repérée avec une nouvelle robe. Un cadeau de B. en personne. Et tout le monde le sait les créations d'Eleanor Waldorf sont réservées à la garde rapprochée de B. Mais on n'sait pas encore si Jenny sera un fidèle soldat ou si elle rejoindra les forces rebelles de Serena qui soit dit en passant a été vue aujourd'hui quittant le brunch sans escorte, sans ami et sans nulle part où aller.
J'ai comme l'impression que la star du lycée a perdu ses étoiles. Alors à toi de jouer Serena et celle qui n'en perdra pas une miette c'est Gossip Girl.
1x03
Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
A la une de mon blog : Serena Van der Woodsen, la star du lycée. Elle vient de faire son grand retour après avoir disparu mystérieusement pendant un an. Et a appris à ses dépens qu'on est pas toujours la bienvenue chez soi.
Pourquoi est-elle revenue ?
Maintenant que Serena est de retour, notre petit monde risque fort de voler en éclats. C'est à deux qu'on se bagarre. Ce genre de filles ne va pas au tapis sans cogner.
Etre la progéniture d'une élite richissime présente beaucoup d'avantages. L'inconvéniant ? Les parents qui ont réussi au delà de tout n'en attende pas moins de leur rejeton. Et le passage obligé vers la réussite consiste à intégrer une des huit plus prestigieuses universités du pays : Harvard, Yale, Princetone, Dartmouth, Brown et compagnie. Entrer dans ce club très fermé, ce n'est pas seulement choisir un cursus exceptionnel, c'est tracer tout son avenir. Et pour les rares candidats qui n'sont pas des héritiers, la pression est encore plus forte. Quand vos parents ont tout sacrifier pour assurer votre avenir vous n'avez pas le droit de les décevoir.
Aperçue S, faisant une entrée un peu trop tardive et B. la démolissant sur place. Les jeux sont ouverts mesdemoiselles.
Chers internautes, la troisième guerre mondiale vient d'éclater. Tenues de combats : mini-jupes et chaussettes hautes. Choisissez votre camp ou prenez la fuite ça va être une lutte à mort.
Intéressant B. le choix des invités. Coïncidence ? Ça m'étonnerait.
On a vu au cocktail clôturant la semaine d'orientation l'affrontement final de B. et S. Une seule s'en sortira vivant. Tous aux abris.
L'honnêteté prime peut-être dans certaines régions mais pas ici. Et surtout pas cette semaine parce que ma vie de lycéenne junkie c'est moyen comme titre pour un dossier de candidature à l'université.
Encore une découverte susceptible de faire des ravages. B. va-t-elle ajouter cette nouvelle bombe à son arsenal ? Ou bien va-t-elle se rendre et déposer les armes ?
Aperçus dans Central Parks, deux drapeaux blancs hissés au vent. Se pourrait-il qu'un armistice soit signer à Manhattan ? Accords de paix définitifs ou simple trêve avant la reprise des hostilités ? Tout le monde sait que deux reines ne peuvent pas régner sur la même nation. Alors, que nous réserve la suite ? Le temps nous le dira. Bisous bisous Gossip Girl.
1x04
Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
Aperçus dans Central Park deux drapeaux blancs hissés au vent. Accords de paix définitifs ou simple trève avant la reprise des hostilités ?
Salut Manhattan ! Vous savez c'que Gossip Girl aime par dessus tout ? Les surprises. Et il paraît que B. en a eu une de taille ce matin. Sa mère Eleanor Waldorf de retour de Paris en grande conversation avec S. Des vraies copines de brunch.
S et B sont peut-être prises pour la journée. Mais N et C eux sont pris tout le weekend, si il survivent…
L'arrivée d'un intrus à l'air de contrarier le maître des lieux. Chuck devrait savoir qu'une fête n'est pas une fête si personne ne s'incruste.
Est ce bien un sourire qui se dessine sur le visage de B. ? Pour une fois, c'est elle la star et grâce à S en plus. Finalement ça existe les miracles.
Un mannequin se prépare à une séance photo comme un patient à une intervention chirurgicale : rien à manger ou à boire pendant 12h, des vêtements confortables et surtout s'assurer qu'on a mis ses affaires en ordre. On n'sait jamais les choses ont vite fait de mal tourner.
Aperçu, le réveil brutal du garçon solitaire. Et oui, les reines des quartiers chics ne naissent pas au sommet elles y grimpent en talons aiguilles en piétinant au passage quiconque leur barre la route.
Chut j'vous ai rien dit… Mais il arrive toujours un moment dans la vie d'une fille où elle se rend compte que sa mère est peut-être plus névrosée qu'elle.
Flash info : au nom de la mode, S et B sont capables d'aller jusqu'au crime surtout quand tout doit disparaître. Et que la victime, elle-même coupable d'une grosse faute de goût, l'a bien cherché.
Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amies et dans un univers où seuls comptent votre pédigré et votre compte en banque mieux vaut avoir une alliée.
Nos meilleures amies peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles on serait un peu perdu. Et ces deux-là sont les meilleures amies du monde.
Non c'est pas une larme qu'j'ai au coin de l'œil. Je suis allergique au pollen.
Sans vous je ne suis rien. Gossip Girl.
1x05
Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
Nate étant parti aider le père de Chuck à fermer son yacht pour la saison, B. a tout le loisir de se consacrer à l'événement le plus important de l'automne : sa soirée pyjama. Une tradition incontournable. Chaque année surpassant la précédente en terme de décadence. Les réputations se font aussi vite qu'elle se défont, quant au budget ? Il est illimité. Des parures de lit étincelantes au buffet grandiose, il ne manque rien si ce n'est la meilleure amie de Blair, la star en chef des soirées pyjama, j'ai nommé S. Van der Woodsen.
Aperçue devant le Palace Hotel, Cendrillon montant dans une citrouille alors qu'elle rêvait d'un tour en carrosse. Mais que le garçon solitaire se rassure, on a d'autres contes de fées en stock.
Laisse moi te donner un conseil Jenny, dans ce milieu l'ascension peut être aussi rapide que la chute. J'espère que ton sac de couchage fait aussi parachute.
Aperçus à la sortie d'un restaurant S et le garçon solitaire sur un petit nuage direction les quartiers malfamés.
Aperçue à la soirée pyjama, la petite Jenny mise au défi par sa majesté B. Mlle sainte ni touche va-t-elle se dévergonder ou bien au contraire va-t-elle se dégonfler quitte à casser l'ambiance ?
Il y a un début à tout dans la vie. La petite Jenny n'est peut-être pas si plus petite que ça après tout.
Aperçu, le grand-frère intrépide volant au secours de la petite sœur en détresse. Mais peut-on vraiment secourir quelqu'un qui ne le désire pas ?
Quelque chose me dit que la partie Action ou Vérité va jouer les prolongations. La petite Jenny sait-elle que B. ne supporte pas de perdre à son propre jeu ?
Il paraît que Jenny Humphrey a fait sensation à la soirée pyjama de B. Une entrée dans le monde comme on n'en avait pas vu depuis Miss Waldord en personne.
On ne peut que conseiller à B. de rester sur ses gardes et à S. de prendre garde à son cœur. Il paraît que le garçon solitaire le lui a dérobé.
Avis à toutes les unités. Gossip Girl.
1x06
Ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
Aperçus, S. et le garçon solitaire flirtant dans les rues de New York. Les contraires s'attirent mais pour combien de temps…
Quelques siècles plus tôt quand les nobles d'Europe étaient lassés de leur bal traditionnel, ils y ajoutaient un peu de piquant prenant exemple sur leur serviteur. Nous c'est pareil. Quand la haute couture et petits fours riment avec ennui, nous mettons un loup et ca change, mais se préparer à un bal masqué est un événement en soi. Ce qui explique pourquoi les reines ont inventé les servantes…
Pourquoi est-ce aux amies de Serena Van der Woodsen de lui chercher un soupirant ? Les contes de fées sont-ils à ce point passer de mode pour que les princesses en soient réduites à se contenter d'un remplaçant ? Je suis peut-être vieux jeu mais pour qu'une fin soit heureuse, le chevalier doit parfois se bouger le cul et seller son fidèle destrier.
Chez nous du côté de l'Upper East Side, les apparences sont parfois trompeuses. Ouvrez bien les yeux et méfiez-vous des visages familiers.
Qu'est ce que j'vous disais à propos des apparences ? Ah oui, qu'elles pouvaient être trompeuses. Mais la plupart du temps one ne croit que c'qu'on n'voit.
Oh oui ça c'est de loin mon passage préféré du bal : quand les masques tombent et que la vérité éclatent aux yeux de tous.
1x07
Ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
Vous êtes au courant ? Le cabaret coquin façon années 20 fait de nouveau fureur à Manhattan. Et parfois la fureur ça a du bon pour certaine. Et Chuck toujours à la pointe de la tendance compte bien être le premier sur le coup. Mais commençons par le commencement…
Aperçus, S. et le garçon pas si solitaire que ça passant à la vitesse supérieure dans la cour du lycée. Mais le petit gars de Brooklyn saura-t-il prendre le Manhattan express en marche ?
L'ascension de Jenny Humphrey vers les hautes sphères a été fulgurante mais si elle se met B. à dos, a dégringolade sera tout aussi spectaculaire. Voilà un petit agneau qui ferait mieux de se taire sinon…
Comme quoi les parents peuvent se défiler des deux côtés du pont de Brooklyn.
On dirait que l'hôpital se fout de la charité et que le jeune basse a du mal à encaisser. Connaissant Chuck, on sait comment il va se soigner. Qui pourrait secourir notre grand blessé ?
L'argent n'a pas d'odeur mais parfois la vérité sens mauvais. On ne t'a pas prévenu Nate ? Ça peut être dangereux d'aller à la pêche aux infos ?
Aperçu, le jeune Bass soûl comme un cochon après avoir noyé ses malheurs au bar du Palace Hotel grâce à ses fonds d'investissements.
Aperçu sur la 5e avenue un accrochage entre père et fils. Dommage qu'on ne puisse pas acheter le silence de tous les témoins.
Chers internautes vous l'aurez compris : plus c'est interdit, plus c'est excitant. On a tous un petit côté exhibitionniste et un immense désir de liberté. Malgré tous ces efforts pour rentrer dans le moule, une vilaine fille reste une vilaine fille.
1x08
D’après les principes de l’Eglise catholique, seul le sacrement de la confession permet l’absolution d’un pêcher mortel. Or, l’une de nos petites princesses de Manhattan, après de récents événements, semble avoir désespérément besoin de soulager sa conscience. Et le maître des lieux n’accueille-t-il pas toutes les brebis égarées ? Catholiques ou non ?
Quand on parle du loup, même dans un confessionnal, on en voit l’écharpe de soie. Attention B. on ne traite pas Chuck Bass avec mépris sans en subir les conséquences.
Vous sui croyez que la monarchie avait disparu, sachez qu’elle a toujours court dans certains milieux. Alors Nate, la main de B. ou la tête de ton père ?
Attention B. c’est dangereux de parier avec un Bass, tu risques d’y laisser ta chemise, entre autre…
Joyeux anniversaire pour qui ? Pas de gâteau pour moi merci. Je garde de la place pour un plat qui se mange froid… Chuck pourrait bien voir son rêve se réaliser…
Aperçu Nate Archibald appeler un taxi pour une mystérieuse blonde juste après minuit. Tout ce qu’on sait d’elle c’est que ce n’est pas Blair Waldorf. De la part de Gossip Girl : joyeux anniversaire B.
Aperçus B. plus vieille d’un an mais encore loin de l’âge de raison et Chuck Bass, une source inépuisable de cadeaux pour faire plaisir et se faire plaisir. Souffle tes bougies B. ce sera encore meilleur dans le noir. Bisou bisou. Gossip Girl.
1x10
Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
Salut jeunesse dorée de Manhattan, voici venu le moment tant attendu où le simple fait de descendre un escalier fait de vous une femme. Vous avez deviné ? C’est le bal des débutantes. Et d’après les bruits qui courent, une nouvelle composition des équipes est à prévoir.
Coup de théâtre Serena Van der Woodsen vient de recevoir une invitation pour le bal qu’elle ne pourra pas refuser. Avis à tous les amateurs, où que vous soyez.
C’est quand on perd quelque chose que l’on se rend compte de sa valeur. Et ce n’est pas Nate Archibald qui nous dira le contraire.
Il y a de l’orage dans l’air entre le garçon solitaire et la vieille aristocrate. La guerre est déclarée, les paris sont ouverts. Croyez-le ou non mais je mise tout sur le garçon solitaire…
Aperçu : Chuck Bass, le cœur brisé en mille morceaux, ce qui prouve en fin de compte qu’il en a un.
On dit souvent que les gens ne veulent voir que c’qu’ils ont envie de voir, quelle que soit la réalité. Mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir…
A force de mensonges, d’autres se font prendre à leur propre piège… Et puis il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible de peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux-mêmes.
Quant à moi, je vois les choses très clairement. Xoxo Gossip Girl.