Propos sur le pilote de la saison1

Leighton" J’ai mis une perruque ça passait pas du tout. J’ai dû me teindre les cheveux avant de savoir si j’étais prise. "

 

Ed : « Ce qui était original, c’est que ça englobait plein de facettes de la société. »

Penn : « On ne peut pas prévoir le résultat le résultat, mais le pilote m’a impressionné. Tape-à-l’œil, mais profond. »

Taylor : « Ça fait bizarre de voir l’aboutissement. On se découvre dans le personnage, on découvre tous les autres. »

Blake : « Voir le résultat avec la musique, le montage, la réalisation, voir le résultat de chacun, qu’on n’avait pas vu sur le tournage… C’était incroyable. »

 

Taylor : « Le premier jour, on tournait au musée Metropolitan, et il faisait très froid. Je me souviens que le temps était glacé. J’ai travaillé avec Leighton avec Blake, c’était super. La scène était géniale. »
« La première fois que j’ai vu les acteurs, je suis allée au maquillage en collants avec ma robe et j’ai glissé. Mes pieds ont fendu les airs et je suis tombée. Et ils ont dit : ‘Mon Dieu ! Ca va ?’ et je me suis dit ‘Quelle belle entrée, Taylor !' »

 

Source: gossip girl daily



28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres