potins

The Beauty Book for Brain Cancer

 

 

Leighton Meester on Rachael Ray

 

Taylor momsen a fait un malaise sur scène!Alors qu'elle donnait un concert dans le New Jersey, la jeune fille a vomi sur scène!!!« Il faisait tellement chaud. Monter sur scène avec une veste en cuir était stupide, mais il faut toujours que je porte cette veste. J'ai failli m'évanouir au milieu de la deuxième chanson. Je n'arrivais plus à articuler et je sentais mes jambes me lâcher mais j'ai continué. »

 

 

Metro UK Taylor momsen "J'ai mon couteau noir sur moi tout le temps. C'est un couteau à cran d'arrêt. Ça me relaxe de le sortir et de le rentrer.J'ai pris l'avion entre New York et Los Angeles et j'ai toujours quelques couteaux dans mon compagnon .Je pensais les avoir tous retirés, mais ils se sont cachés dans les plis. J'ai passé la sécurité, j'ai pris l'avion et quand je l'ai ouvert à LA ils sont tombés. Je me suis dit : "Zut !.J'ai toute une collection de couteaux,j'ai toujours quelques couteaux dans mon sac à main. Ça me relaxe de les toucher. Je les ouvre et je les referme."

 

Voci la réaction de l'association britannique Britain's Mothers Against Murder and Aggression "les meurtres d'adolescents par coups de couteaux sont très fréquents". Taylor Momsen aurait une attitude "pervertie" et qu'elle aurait "bien besoin de se fournir un cerveau" !

 

 

Health Magazine

Medical Center

 

 

 

Source:michelle-trachtenberg.com,kristen-b.net, Staragora,Premiere.fr People , pure people



13/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres