Monte carlo!

Le prochain film de Leighton meester s'intitule "Monte Carlo"! Elle donnera d'ailleurs la réplique a Katie Cassidy (90210)Selena Gomez,Cory Monteith et Andy macdowell!

Sypnosis: l'histoire de 3 filles qui plaquent tout pour Paris. Lorsque l'une d'entre elle sera prise pour une noble héritière britannique, la petite bande fera escale à Monte-Carlo pour un séjour de rêve!

 

 

Je vous rappelle aussi que Leighton va tourné dans le film "Love don't let me down" avec  Gwyneth Paltrow. D'ailleurs en mai dans Harper's Bazaar,  l'actrice raconte ses souvenirs de tournage à Nashville dans le Tennessee .( Un film sur le come-back d'un chanteur de country ). "La réalisatrice ne voulait pas que je sois aussi mince", raconte Gwyneth. "Alors j'ai arrêté de faire du sport... J'étais tellement mal à cause de la nourriture et l'alcool à Nashville. Si vous m'aviez vue nue, comparée à ce que je ressemblais au moment du tournage d'Iron Man durant lequel je mangeais tellement bien et faisais de l'exercice tous les jours... Je vais retrouver la ligne. Je n'avais jamais autant mangé de friture et de farine de ma vie."

 

Source: Nina People ;Pure People



10/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres