Les pires episodes de GG S2!

La saison 2 a elle aussi connue des flottements!

2.04 - The Ex-File

2.02 - Never Been Marcused

2.06 - New Haven Can Wait

2.10 - Bonfire of the Vanity

2.11 - The Magnificent Archibalds

2.23 - The Wrath of Con

2.24 - Valley Girls ( j'ai pas aimé l'histoire avec Lily!)

 

 

Blair et chuck cette saison c'etait bien! j'adore ces deux la et leur jeu de séduction est bien malgrè que sur la fin je me demandais si chuck allait enfin dire les 3 mots! ils nous auront fait languir!!!! Tout leurs moments étaient intenses! j'ai pas trop aimé le 2x18 a cause de chuck et cette fille! grrrrr le couple important c'est CHAIR!!!!! en meme temps Blair a été faire un petit tour avec Nate... ce qui m'a pas déplue a vrai dire! j'aime bien ce couple blair/nate! blair avait besoin d'une relation normale pour une fois! Enfin je suis contente de la fin de saison!!!! Les scènes entre cyrus et blair sont a mourrir de rire et touchantes a la fois! Eleanor j'ai du mal a la comprendre a la fois la puis pas la... proche de sa fille puis lointaine...Beaucoup de chose cette saison pour B! son refus a Yale ,chuck ...

 

Serena et Dan ...du réchauffé j'aime pas ce couple! je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble et qu'ils sont trop différents! Serena et gabriel...l'histoire avec poppy ouai moyen! c'est une bonne idée a la base mais pas assez exploitée. En 3 episodes tout est réglé. On sait pas vraiment ce que ressent Gabriel finalement! Serena et aaron étaient mieux ensemble! je regrette le depart d'aaron! et que blair est pas eu de scène avec! Serena joue toujours a la girouette! Je commence a plus pouvoir la supporter a partir du 2x06! C'est vrai qu'elle vole la vedette a B et ça m'a pas plus du tout!!!! Serena essait meme pas de comprendre B! Elle est egoiste.Dan et rachel... beurkkkkkkkk sans commentaire!!!!!

jenny s'emancipe et devient une vraie peste au départ pourtant elle se bat pour de vraies causes puis elle rencontre agnès sort avec nate... elle pete les plombs la petite jenny! Trop de changement comparé a la S1! on la reconnait plus! Nate et jenny j'aimais bien l'idée! Nate et vanessa pas adepte! Vanessa est tellement... Vanessa^^ et dire que je l'aimais bien dans la saison 1! Elle s'accroche beaucoup trop...Nate dans cette saison était moins lisse avec tout ces problemes j'ai decouvert une nouvelle facette que j'aime bien! Par contre le début de saison avec catherine bof bof! mais j'avais pas imaginé que marcus et catherine étaient ensemble c'etait bien vu!

Bart/lily/rufus: Une question: pourquoi lily se marie avec bart si elle aime toujours rufus et si elle sait que leur mariage ne tiendra pas!!!!!!!! Elle me decoit!!!! on connait bart on sait que c'est un bass j'ai pas été étonné de son comportement mais on dirait que Lily débarque et qu'elle le decouvre...En tout cas j'ai pas aimé la façon dont ils se sont séparés de Bart pour appronfir la relation rufus/lily!

 

Le retour de georgina était plutot surprenant! j'ai pas cru une seconde a sa reconversion! j'aime bien ce personnage et son retour est réussi! Jack bass , un bon personnage pire que Chuck!

 

 

Pour conclure je dirais que cette saison 2 était en dessous de la saison 1 qui est tout simplement super! En meme temps il se passe beaucoup de choses... je pense que les histoires n'ont pas été assez approfondis: marcus/blair, aaron/serena, poppy/serena/gabriel....



22/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres