Des vampires a Manhattan?

Il semblerait que les dirigeants de la chaîne CW soient actuellement en train de se pencher sur la question de faire un crossover entre GOSSIP GIRL et VAMPIRE DIARIES après que Leighton Meester et Nina Dobrev leur aient soufflé l'idée.

Les deux actrices sont dans la vraie vie les meilleures amies du monde! Les séries étant diffusées sur la même chaîne, et ayant le même le producteur exécutif, il serait donc possible qu'un crossover entre les deux séries voit le jour! Reste a savoir comment intégré Gossip girl a l'univers de vampire diaries!!!!!

Les deux jeunes filles se sont connues sur le tournage du film "The Roomate" qui est prévu pour la fin de l'année. Nina Dobrev, avait déclaré "J'adorerais faire une apparition dans Upper East Side. Mais je sais que c'est compliqué car nous sommes beaucoup occupées toutes les deux. Mais j'aimerais vraiment ! Et j'aimerais également que Leighton apparaisse dans "Vampire Diairies". Elle ferait un très bon vampire je pense ! ".

Source:melty.fr 



27/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres