sortie

Vogue/Express Party

 

 

The CW Network UpFront

L.A

Crown Bar West Hollywood

 

 

Los Angeles

 

Kreation Organic Kafe

 

LUNCH THE GROVE a LA

 

7 For All Mankind launch party

 

 

Départ London's Notting Hill Arts Club

 

Performing  London's Notting Hill Art Club

 

Arrivée BBC One  Londres

 

 

Notting Hill

 

 Taylor était l'invitée de Phillip Schofield et Holly Willoughby dans l'émission This Morning,: "Si vous faisiez ce que je fais... Vous n'en auriez rien à foutre","Puis-je dire ça ?", Phillip Schofield de rétorquer : "Non pas vraiment, mais nous allons nous excuser pour vous !"

".Est-ce que j'ai des points communs avec Jenny ? Je pense en réalité que je suis tout à fait différente de Jenny. Je veux dire de toutes parts, mais je suppose qu'il y a des ressemblances"."Nous sommes toutes deux fascinées par la mode, mais nous sommes orientées différemment dans la mode. Concernant les traits de la personnalité et la façon dont nous voyons le monde, je suppose que je devrais dire que nous sommes très différentes

 

Source; taylor-momsen.net,pennbadgleyweb.com



11/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres