Potins

Ed Westwick et Jessica Szohr ont bu jusqu'à plus soif et en ont eu pour 640€ lors d'un séjour au Hard Rock Hotel de Chicago pendant le festival Lollapalooza.D'après  Life & Style, ils ont commandé au room service deux bouteilles de Miller Lites, deux Heinekein, deux bouteilles de vodka, une bouteille de vin blanc et une bouteille de Bacardi!!!!

 

Taylor momsen revient sur les propos qu'elle a tenue sur rihanna Tout d’abord, je voudrais dire que cette citation a été déformée. J’étais entrain de parler de la différence entre le rock et la pop et le monde est très orienté pop en ce moment. Il n’y a plus de rock et ceux qui se déguisent ou qui jouent de la guitare pour leur public, c’est ce qu’on a de plus proche du rock ces derniers temps. Avec mon groupe on essaie de ramener le véritable univers rock à la vie…et je n’ai pas insulté Rihanna. Je la trouve géniale. Son duo avec Eminem est incroyable. C’est une super chanson !"

 

Le 25 aout 2010 sort en france la saison 2 de GG!!!!!

 

 

 

Taylor momsen pour Spin magazine  "Je ne suis pas vraiment sûre de la réponse. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences, touchant aussi bien au sexe qu'aux drogues, ou qu'à d'autres choses encore. Des expériences d'adultes qui auraient foutu n'importe qui en l'air !Je ne suis pas une accro à la drogue, ni une putain de psychopathe qui finira dans le caniveau la semaine prochaine, ni une rebelle. Je cherche à trouver qui je suis et ce que j'ai envie de faire. J'en étais arrivée au point où je me levais le matin, j'allais travailler, mais j'étais complètement épuisée. Gossip Girl m'a donné les moyens de réaliser tout cela plus vite, je suis reconnaissante, mais si je ne fais pas quelque chose qui me rend heureuse je meurs. La musique me fait rester jeune.Je m'habille pour moi. De toute évidence, je suis provocatrice, mais ça me va. Et si la seule raison pour laquelle je mets les gens mal à l'aise c'est parce que j'ai 17 ans, eh bien qu'ils aillent se faire voir. J'aime mon style. Je pense que je m'habille comme une prostituée de luxe mais ça me va.

 

Blake lively pour Interview magazine "Je suis une personne très timide - c'est un grand secret donc ne le dites pas. Mais prendre des cours de comédie, ça m'a appris à me lâcher un peu. C'est nature contre éducation : je suis naturellement très timide, mais j'ai été poussée dans une voie où j'ai dû me relever pour m'en sortir.Pour un acteur, je pense que la moitié du travail consiste à avoir confiance en soi. Nous sommes sur ces tapis rouges et nous posons dans ces robes et nous sommes juste si confiants. Ca ne veut pas dire que nous pensons être les plus grands ou quoi que ce soit. C'est juste une façade.La première raison pour laquelle je suis devenue actrice, ce sont les repas gratuits ! Je me souviens que sur mon premier job je me disais : 'Oui, je vais avoir droit à de la nourriture gratuite chaque jour"

 

 

 

Chace Crawford sera présent au prochain Festival de Deauville. Il viendra représenter Gossip Girl dans le cadre du week-end dédié aux séries les 4 et 5 septembre prochain!!!!!

 

 

Leighton Meester - ET Canada Uncut Interview

Leighton Meester on ET Canada

 

 

Taylor momsen "Les gens pensent que la pop, c'est le rock, et tout ça devient flou. Maintenant que Rihanna porte des vestes en cuir, ça n'a plus aucun intérêt"."Je m'habille pour moi même. C'est sûr que c'est de la provocation mais ça me fait me sentir bien. Et la seule raison qui fait que les gens sont inconfortables avec ça, c'est que je n'ai que 17 ans"

 

 

 

Encore un guest dans gossip girl!!!Tim Gunn jouera dans un  épisode d'octobre. Aucun mot encore sur son rôle, mais Michale Ausiello suppose qu'il impliquera Jenny et son retour. Cet acteur a deja fait un petit tour du côté de "How i met your mother" ou encore "Ugly betty".Il est le mentor des candidats de l'émission de télé-réalité sur la mode, "Projet haute couture" (ou "Project Runway"), qui met en scène des stylistes qui souhaitent percer dans le métier.

 

 

 

Kristen bell a propos de chirurgie esthétique "Quelques années plus tard, je n'ai toujours pas l'envie de recevoir le coup de pouce d'une chirurgie esthétique. Je m'inspire des femmes comme Annette Bening, qui vieillissent avec grâce à Hollywood. Pour moi, vieillir n'est pas une mauvaise chose. Mieux, ce n'est pas un handicap. Regardez Glenn Close, Helen Mirren et Meryl Streep. Ce sont les meilleures du métier, mais aussi les plus belles".

 

 

Source: closer,ausiellofiles.ew



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres