Nouvel an!

Leighton declare lors d'une interview avec Metromix : "Je ne prends pas de résolutions du Nouvel An, dès le 3 janvier je ne les tiens déjà plus. (...) Quand j'étais gamine, pour rendre mes parents heureux je promettais des trucs du genre de faire mon lit tous les jours mais je n'y arrivais pas. (...) Je suppose que la résolution de mon nouvel an sera de continuer à faire ce que je fais et d'être heureuse".

Sur sa musique:"C'est beaucoup de plaisir, de la bonne humeur, de la bonne vibe. C'est très sexy aussi. En live y a un DJ, un batteur, un claviériste, deux danseurs et, bien sûr, moi-même"

Quelques minutes avant de monter sur la scène de club Tao de Las Vegas, Leighton a declaré au magazine  People "Je suis plus excitée que nerveuse, et j'ai l'impression que c'est le meilleur type d'énergie à avoir,"mignonne, sexy... c'est le meilleur moment de ma vie, et j'espère que cela va continuer".

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010!!!!!

Source: nina people



31/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres