Magazine

Shout magazine

 

Seventeen Magazine

 

 

"Vogue" Juin 2010

 

"Tout ce que je souhaite, c'est devenir une héroïne pour mes neveux et nièces. Je vais être la tante la plus cool du monde !"

 

le réalisateur Martin Campbell "aime quand c'est réel, que les combats soient rapprochés et sales" , "Je suis à 12 mètres dans les airs (…) c'est tellement encourageant, exaltant et nauséeux aussi".

 

" Je n'ai pas vécu en Californie très longtemps "« Au lycée, j'étais une fille sans problème, qui essayait d'obtenir des notes raisonnables. Mon plaisir, c'était de présider les conseils de classe et accessoirement de me décarcasser pour que notre équipe de foot soit fière des majorettes de l'école. Le problème, c'est que comme j'étais la plus grande, on ne voyait que moi au milieu des filles. Du coup, certaines pompom girl ont commencé à me chercher des noises ! Il faut aussi dire que ma mère avait complètement redessinée ma tenue qu'elle trouvait ringarde… Et ça, ça ne passait pas du tout. Tout le monde croyait que je voulais me la péter et me différencier ! »

Blake Lively Shoot For Vogue

Source: you know you love me



18/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres