Magazine

Official Album Photoshoot

 

 

 

 

"Glamour"

"Je commence même à en avoir marre de mon téléphone portable tellement je passe de temps dessus !""J'ai 24 ans, j'habite New York. Je me vois pas en train de jouer du violon à une fille tous les soirs ! Si ça doit arriver ça arrivera".

Seventeen Magazine

 

 

Cosmopolitan Spain

 

 

Shoot 001

 

"Signature" Magazine

 

Shoot 002

 

"Glamour"


 

Esquire

 "Dans la vie, je m'habille à peu près comme Serena. Je vis à New York, et j'y travaille. Je suis en lieu sûr ici"

"J'ai une scène de sexe dans ce film, et ce n'est jamais facile à faire. Vous pensez, 'Oh, cela va être si difficile'. En plus cette scène n'est pas censée être torride, mais plutôt tragique, puisque cette fille fait tout pour intéresser cet homme. C'est plus intime que la plupart des autres scènes de sexe. Je pleure beaucoup dans cette scène».

Source:you know you love me,taylor-momsen.com,just jared



07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres