Magazine

Teen Vogue" Magazine

Voici le lien de la video du photoshoot: http://www.teenvogue.com/video?videoID=58142513001

et le lien de l'article:  here

Teen Vogue : "Ça peut être un peu bizarre quand soudain vous avez des sentiments pour quelqu'un que vous aviez appelé pour parler d'un autre garçon,  En fait, c'est arrivé juste comme ça. On s'amusait bien ensemble et on s'est dit 'Ok, voyons où ça nous mène'" C'est vraiment un mec super. Il est merveilleux, intelligent, talentueux, adorable et nous nous faisons rire l'un l'autre,"On va à des dîners, on a des soirées ensemble et des moments romantiques et drôles."

 

Seventeen

"Je pense que les gens ne me prennent pas vraiment au sérieux parce que j'ai 16 ans. Ils pensent qu'à 16 ans, on ne sait pas ce qu'on veut. Mais je le sais pourtant vraiment exactement ! Je le sais même depuis que j'ai deux ans ! "Je suis incomprise. (...) J'aime travailler. Je suis une bourreau de travail, personne ne le croit. Je suis souvent en studio pour enregistrer jusqu'à trois heures du matin  C'est totalement stupide. Tout ce qui compte c'est de faire quelque chose de plaisant, sinon je ne vois pas l'intérêt.  Tout le monde croit que je suis comme Lindsay Lohan, je n'aime pas citer de noms car je l'apprécie beaucoup, mais je n'ai rien de commun avec elle. Je n'ai aucune envie d'être considérée comme une fêtarde toujours à la une des tabloïds. Je suis une solitaire et l'ai toujours été.Je serai angoissée jusqu'à l'âge de 80 ans. Malheureusement, pour une raison mystérieuse, lorsqu'un adolescent est angoissé, il y a toujours une connotation négative."

 

Behind The Scenes Seventeen!

Twelve

 

Behind the Scenes nylon

Nylon

portrait magazine

2Magazine


Source: you know you love me,plurielles,taylor momsen network,just jared



28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres