Les pires episodes de GG S1!

Cette premiere saison était super! Peu d'episode ne m'ont pas plus!

1x03 Poison Ivy

1x05  Dare Devil

1x11 Roman Holiday

1x16 All about my brother

 

Voila! Cette premiere saison est parfaite a part quelques moments que j'aime pas trop!

Blair: j'adore ce personnage depuis la première seconde! Elle est adorable! Je me retrouve assez dans ce personnage. Elle est triste et drole en meme temps.

Blair/serena: une belle relation d'amitié malgré un debut chaotique! Le pardon... belle preuve d'amitié!

Serena: j'ai pas du tout accroché avec elle , j'aime pas les gens comme elle et je trouve son comportement vraiment très limite vis a vis de blair!Le seul point positif chez Serena c'est l'amour qu'elle a pour son frère!

Blair/nate: j'adore ce couple moins que CHAIR c'est sur mais quand meme! Au depart je me demandais pourquoi Blair s'attachait a Nate , il avait pas l'air si amoureux que ça! Quand Blair le largue , il se rend compte de ses sentiments la j'ai commencé a bien l'aimer! l'episode " hi society" est bien!

Nate: un personnage lisse, superficiel , beau mais ennuyeux! Serena ou blair question qui va nous faire languir pendant plusieurs episodes!

Nate/serena: j'aime pas ce couple! heureusement qu'ils nous les ont pas mi tout de suite ensemble!

Nate/chuck: je regrette qu'on voit pas leur amitié plus que ça a part dans le 1x05!

Chuck: ah chuck bass et sa fameuse phrase "i'm chuck bass"! Je l'adore! c'est un méchant au coeur tendre avec B! J'aime son côté mauvais!

Chuck/Blair: quel couple!!!!!  j'adore leur relation , ils sont attirés et se detestent a la fois. J'adore l'alchimie qu'ils ont a l'ecran et la VO est encore mieux!

Dan: ah Lonely boy j'adore ce gars simple et authentique! Rien a dire! il est tout mignon! 

Jenny: dans cette premiere saison je l'aime bien elle est simple au depart et puis l'upper east side lui fait tourner la tête et ça ne fait que commencer!

Vanessa: j'aime beaucoup son style , elle fait un peu "street" elle va bien avec Dan! Les scénaristes nous ont poussé a ne pas l'aimer , ils l'ont transformer (enfin essayer) a l'exces , ils l'ont intégré a l'upper east side... une erreur pour moi elle aurait du rester du "bon côté".

Rufus/lily/eric: j'ai pas accroché du tout avec ses personnages! ils sont soit trop absent (eric) ou ennuyeux (rufus/lily)

Georgina: une vraie "bitch"! Pour apporter de l'action elle en apporte!

 

Une saison réussie, une atmosphère bien installée, un nouveau phénomène qui parle de pleins de problemes pas seulement ceux qui consernent l'upper east side!



22/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres