déclarations

Sunday Times Style Taylor a déclaré

 

"Honnêtement, si j'avais été choisie pour être Hannah Montana, je ne suis pas sûre que le show aurait connu le même succès... Je leur aurais probablement dit d'aller se faire f***** avant même de fêter mes 11 ans", déclare-t-elle. "Je ne sais pas comment tout ça aurait fini. C'est cool pour Miley, mais moi je préfère largement en être là où je suis, et je me sens chanceuse de pouvoir être moi-même..."

 

"Je m'en fous royalement ! Désolée si vous trouvez que j'ai une mauvaise influence sur vos enfants, mais je ne peux pas être tenue pour responsable de leurs actes... Je ne suis pas un exemple à suivre, et je m'en fiche."

 

 

Source: public



25/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres