Chace et Shauna????

Chace crawford aurait perdu sa virginité avec Shauna Sand! Oui vous avez bien compris, la bimbo ex de Romain dans secret story!!!!!

A l'époque, Chace avait 18 ans. Il était étudiant à l'université Pepperdine de Malibu. Elle avait 14 ans de plus.

Elle explique : "Chace est sortie de nulle part. il était incroyablement beau. Je suis immédiatement tombée amoureuse de lui. Je lui ai donné une clé de mon appartement." "La première nuit, j'ai vérifié ses papiers d'identité pour vérifier qu'il avait bien 18 ans. Il avait l'air beaucoup plus jeune que ça (…) Il était incroyablement nerveux, il tremblait pratiquement. J'ai essayé de lui apprendre une ou deux choses, et je pense que j'ai réussi""Je ne l'ai jamais revu depuis juillet 2007, ni parlé. Mais je suis très contente du succès qu'il a. Il sera toujours dans mon cœur"

Une version également confirmée par un ami de l'acteur à qui Chace aurait dit : "Shauna est la première personne avec qui j'ai fait l'amour. Elle était formidable et je ne l'oublierai jamais"

 

Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source: public



25/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres