C'est la guerre!!!!

La guerre est déclarée entre Taylor momsen et Miley cyrus! Taylor avait declaré « Je ne sais même pas qui est Miley Cyrus. Il n'y a pas de comparaison entre nous, vous savez. Je suis une rockeuse, c'est une pop star. Nous sommes tout à fait différentes. Je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas. Je n'écoute pas ses affaires (…) Où est la vraie musique? Qu'est-il arrivé à Zeppelin, et les gens qui jouent leurs propres instruments? Il y aura toujours d'être pop, mais ce n'est pas la vraie musique, ce n'est pas moi ».

Puis elle ajoutait "Miley Cyrus c'est de la merde guimauve à la Disney..."

 

 Une source proche de Miley explique « Miley est furieuse, qui ne seraient pas? Elle pensait que Taylor était plutôt cool jusqu'à ce que ce qui s'est passé. Taylor est désespérément attirée par la gloire. Je veux dire, elle se balade autour de la ville dans ses sous-vêtements, ou est-ce pour l'amour de la musique aussi ? Miley a toujours eu beaucoup de talent, et Taylor le sait. Taylor la voit encore comme une menace »

 

 

 

 

Source: melty



21/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres